Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le March-O-Thon : Les Pattes de l'Espoir

Messages recommandés

Invité
Voici les dates pour Les Pattes de l'Espoir

11 Septembre Terrebonne

18 Septembre St-Adèle

18 Septembre Laval

25 Septembre Vaudreuil-Dorion

Le march-o-thon a pour but de ramaser de l'argent pour la société Canadienne du cancer.

Formulaire de participation dans les magasins JE Mondou

Invité

le 11 sept a terbonne Yes la je vais pouvoir y allez c,est sur :43: tu sais d'ou il parte et les heure , toute les info sourire

Invité
Il n'y a pas de détails ni sur le site Web [url]cancer.ca[/url], ni sur le dépliant.

Voici les tél pour avoir de l'info :

Terrebonne et Laval (450) 973-6668
St-Adèle (450) 436-2691
Vaudreuil (450) 692-5110

Moi je vais y etre a la marche de Laval c'est certain... pour les autres, je ne sais pas encore. Si ca vous tente, j'y vais avec ma gang de SDC (Sortiedechien.com) il va y avoir un hommage pour le créateur de SDC qui est décédé en juillet passé Triste (un ami a moi) ...et on va faire une petite conférence sur l'alimentation du cru... alors pour ceux et celles qui seraient interessé a se joindre a nous, pour nous identifier, nous aurons un ruban orange et les chiens porteront un foulard orange, la couleur de SDC. Vous etes la bienvenue!!! Yes

Marie-Loup, ou es-ce qu'il va y avoir un autre hommage pour Carl? tu vas y etre avec Laurence et tout le monde?

Bon encore une journèe que je travaille mais ont vas essayer d y aller quand meme le matin

Karine-Danois a écrit:
Marie-Loup, ou es-ce qu'il va y avoir un autre hommage pour Carl? tu vas y etre avec Laurence et tout le monde?

Oui, on est supposé etre une belle gang. Surtout que Carl était beaucoup impliqué dans la cause et il était sur le commité pour lAssociation Canadienne du Cancer. J'ai meme travaillé avec lui pour faire des dessins pour des projets et logos de l'association.

Ca me fait beaucoup de peine qu'il soit parti Triste

• Créer...