Invité Posté(e) le 18 août 2005 Voici les dates pour Les Pattes de l'Espoir 11 Septembre Terrebonne 18 Septembre St-Adèle 18 Septembre Laval 25 Septembre Vaudreuil-Dorion Le march-o-thon a pour but de ramaser de l'argent pour la société Canadienne du cancer. Formulaire de participation dans les magasins JE Mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 le 11 sept a terbonne la je vais pouvoir y allez c,est sur :43: tu sais d'ou il parte et les heure , toute les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 Il n'y a pas de détails ni sur le site Web [url]cancer.ca[/url], ni sur le dépliant. Voici les tél pour avoir de l'info : Terrebonne et Laval (450) 973-6668 St-Adèle (450) 436-2691 Vaudreuil (450) 692-5110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Moi je vais y etre a la marche de Laval c'est certain... pour les autres, je ne sais pas encore. Si ca vous tente, j'y vais avec ma gang de SDC (Sortiedechien.com) il va y avoir un hommage pour le créateur de SDC qui est décédé en juillet passé (un ami a moi) ...et on va faire une petite conférence sur l'alimentation du cru... alors pour ceux et celles qui seraient interessé a se joindre a nous, pour nous identifier, nous aurons un ruban orange et les chiens porteront un foulard orange, la couleur de SDC. Vous etes la bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 22 août 2005 Marie-Loup, ou es-ce qu'il va y avoir un autre hommage pour Carl? tu vas y etre avec Laurence et tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 août 2005 Bon encore une journèe que je travaille mais ont vas essayer d y aller quand meme le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Karine-Danois a écrit:Marie-Loup, ou es-ce qu'il va y avoir un autre hommage pour Carl? tu vas y etre avec Laurence et tout le monde? Oui, on est supposé etre une belle gang. Surtout que Carl était beaucoup impliqué dans la cause et il était sur le commité pour lAssociation Canadienne du Cancer. J'ai meme travaillé avec lui pour faire des dessins pour des projets et logos de l'association. Ca me fait beaucoup de peine qu'il soit parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites