Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

les piqures d'abeille

Messages recommandés

Je sais que chez l'humain lorsque tu est allergique aux abeilles, la premiere fois que tu te fais piquer tu enfle un peu, la deuxieme un peu plus et a chaque fois un peu plus, ca peut etre mortel puisque tu enfle de plus en plus a chaque fois. Il est important de ce promener avec un vaccin(insuline?) au cas où..

J'imagine que c'est pareil pour les chiens?

L'été dernier Capi c'est fait piquer, je ne l'ai pas vue mais il etait sur la galerie et en entrant dans la maison je me suis appercu que son oeil enflais de plus en plus. Je l'ai amener chez le veterinaire d'urgence, qui lui a fait une piqure pour desenfler et la garder sous observation quelques heures.
Ils ne m'ont rien dit par la suite, mais j'imagine qu'il est allegique au abeille si son oeil a t'en enflé. S'il lui arrivais par malheur de se faire piquer encore, ce pourrait etre mortel non?

J'ai pensé a ca tout a coup, c'est imprudent il me semble, c'est dangereux pour mon chien comme ce pourrait l'etre pour un humain non?

Vous en pensez quoi? Est-ce que ca vous ais deja arrivée?



:Star:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les humains c'est l'épipen, c,est de l'adrénaline pour pouvoir tenir jusqu'a l,arrivée a l'hopital, J'ai lu quelque part qu'il existait la même chose, mais pour chiens franchement Faudrait voir, je sais aps comme ça s'appelle franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouver ça sur un forum:

Citation :
Puisque votre chien comme beaucoup est très allergique aux pîqures d'insectes, il vous faut toujours avoir avec vous 1 dose d'APIS-HISTAMINE (médicament homéopathique) et lui verser la dose de granulé illico dans la gueule. Le gonflement commence à dispara'itre au bout de 20mn. dèjà, puis disparaît en très peu de temps. De plus le chien s'auto-immunise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!

Puisque c'est un produit homeopathique, j'imagine que ca ce trouve dans un magasin de produit naturel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit, je sais pas franchement je m'y connais pas du tout en produit naturel gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apis mellifica, granules homéopathiques, sont très efficaces contre les piqûres d'insectes, surtout contre celles d'abeilles et de guèpes. Pour humains et animaux...

:Star:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya Geicko qui avait des granules pour Maggie. Elle avait la face toute enflé l'été passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne crois pas que le Benadryl fasse effet contre une très grosse réaction allergique Mozniki.

Si un humain fait un choc anaphylactique, il faut lui donné comme Roxy a dit un épipen d'adrénaline et le transporter à l'hôpital ensuite.

EvilQuick, la première allergie sera moins forte car les anticorps ne seront pas développés mais les suivantes, les anticorps seront développés et il y en aura déjà dans l'organisme alors l'allergie sera plus forte.

Par exemple, si tu reçois une transfusion sanguine mais du mauvais groupe, tu va faire une légère réaction allergique. Si tu reçois le même mauvais groupe un autre fois tu va faire une très forte réaction allergique puisque les anticorprs contre ce groupe sont déjà développés et présents dans l'organisme.

:Star:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas Normand Bratwait qui a été sauvé avec du benadryl en attendant de se rendre d'urgence à l'hopital, si je ne me trompe pas il a une allergie mortelle au piqure, mais je ne suis pas sure, mais j'ai toujours du benadryl à la maison depuis que j'avais entendu parlé de ca. C'est sure que le Benadryl ne sauverait pas une personne mais peux aider à relentir les effets de la piqure durant le transport d'urgence à l'hopital. Reste à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyler fait des enflures incroyable également.

Je l'ai vu deux fois avec la face au complet enflé! Je vous dis que lorsqu'on revient sur l'heure du midi et qu'on voit son chien comme ca, on capote complètement!

On m'a aussi suggéré de tenir du bénadryl à porté de main puisqu'il a de tel réaction.

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Alors je vais me procurer du Benadryl et je vais me renseigner pour le produit homeopathique Apis mellifica.

Vaut mieux prevenir! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...