Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

à la prochaine

Messages recommandés

Ohhhh! faudra que je vérifie où en sera Maddox avec le vet et tout.... Si tout est beau, j'irai vous le présenter et jaser avec vous autres!!!
Oh que j'aimerais ça!!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
habituellement c'est à !8h30 et on quitte vers 20h-20h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
habituellement c'est à !8h30 et on quitte vers 20h-20h30


WOW!! Tu ne trouves pas ca un peu long de rester toute la journée dans un parc a chien? Je sais que Dixie est plein d'énergie mais pas a ce point la clin d'oeil

J'vais y etre c'est sur. J'ai pas de voiture mais je m'y rends de temps en temps meme si ca me prends une heure pour aller et une autre heure pour revenir a pied... ca peut pas me faire de tord clin d'oeil Hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, c'est un beau parc mais je le trouve un peu petit, en revange, je connais d'autres endroits a Laval ou on peu se promener en laissant pitou en liberté. Je vous les proposerai pour les prochaines sorties si ca vous interesse Content

J'ai hate de vous rencontrer mercredi avec vos beaux pitous YesContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
En passant, c'est un beau parc mais je le trouve un peu petit, en revange, je connais d'autres endroits a Laval ou on peu se promener en laissant pitou en liberté. Je vous les proposerai pour les prochaines sorties si ca vous interesse Content


J'aiemrais savoir c'est ou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi,,

si tu en connais d'autres dans les environs de Mirabel, St-jérome, je suis prenante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Pas a !18:30 ,mais 18:30 CrampéCrampéCrampé

Ps : nous allons que dans les endroits permis a cet effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un de Montréal a le goût d'y aller, je me quêterais bien un lift (sans chien) ou au métro Henri-Bourassa!

C'est la première fois que je suis libre depuis le début!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh je croyais amener Jesse avec moi!... confus

Citation :


Je vais essayer d'y aller, mais je ne peux rien promettre...en espérant vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Ps : nous allons que dans les endroits permis a cet effet...


Bien y'a un endroit que vous aimeriez beaucoup et qui a été aménagé pas JE Mondou justement pour que les pitous puissent y courirent librement. C'est le Bois de l'Équerre a Sainte-Rose. C'est un boisé avec plusieurs sentiers et c'est tres agréable de s'y promener.

Pour le chemin, je vais aller y faire un p'tit tour en voiture pour noter les noms des rues parce que j'y vais habiteuellement a pied alors je prends un raccourci.Est-ce que ca vous interesse?


http://www.credelaval.qc.ca/bois/boisequerre.htm

http://www.naturama.ca/fr/zone_nature/conservation/equerre.html

L'autre endroit c'est un cultivateur qui prete la moitiée de son champs aux personnes de la région pour y laisser pitou courire librement. C'est comme un parc a chien immense en pelouse et c'est parfait pour jouer au frisbee avec son chien ou pour faire jouer plusieurs pitous ensemble. Parcontre, il faut seulement s'asurer que les chiens n'aient pas dans l'autre partie du champs parce que c'est cultivé.

Pour le chemin... si vous arrivez par la 19 (de Montréal vous tournez a gauche) (de Bois-Des-Fillion vous tournez a droite) sur Saint-Saens. Puis vous tournez a droite sur Prince -Rupert, droite sur Réaumur et vous continuez tout droit jusqu'au champs (rue Riopelle). L'entrée se fait ou il y a un gros espace dans la cloture parce que c'était enciennement un champs pour les vaches.

Bon les deux endroits que je vous ai parlé, ce n'est malheureusement pas cloturé comme les parcs a chien alors si vous avez un chien qui aime l'aventure et qui a tendance a ne pas revenir, ca risque d'etre un peu compliqué mais si il y a plusieurs chiens ensemble, habituellement, les chiens ont tendance a rester ensemble.

Et voila Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:
J'ai un cours d'agilité... snif2


Hey comment ca... je ne savais pas que tu faisais de l'agilité le mercredi aussi? C'est domage que tu ne puisses pas venir ce soir snif2 On se reverra lundi prochain, amuse-toi bien avec Flora Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Hey comment ca... je ne savais pas que tu faisais de l'agilité le mercredi aussi?


C'est le cours intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Marie-loup tu vien avec Zoukkie a la rencontre ?


Bien c'est sur que je viens ce soir et j'ai bien de vous rencontrer ou de vous revoir clin d'oeil

Toi j'espere que tu vas pouvoir venir avec tes beaux-toutous?

Flora, espece de petite cachetiere, je ne savais pas que avais aussi un cours en intermédiaire... etes-vous plusieurs a y aller qui sont aussi dans le cours de novice?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup quelle chien jen ai juste 1 Chanel ma golden Shana est morte tu te rapelle tu m'avais donner ton soutien sur sortie de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:


Flora, espece de petite cachetiere, je ne savais pas que avais aussi un cours en intermédiaire... etes-vous plusieurs a y aller qui sont aussi dans le cours de novice?

[/color]


Personne de novice, juste moi. snif2
Il y a daniel, je crois que tu le connait avec le bouvier des flandres Porto.
Et Martin et Martine qui viennent quelque fois.
Ah oui, tu peux m'apeller Romy ici! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, juste elle et il faut l'appeler MADAME razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Marie-Loup quelle chien jen ai juste 1 Chanel ma golden Shana est morte tu te rapelle tu m'avais donner ton soutien sur sortie de chien.


Oui, je me souviens bien de ta pauvre petite aussie croisée... mais je croyais que tu en avais eu un autre... désolé gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romy a écrit:


Personne de novice, juste moi. snif2
Il y a daniel, je crois que tu le connait avec le bouvier des flandres Porto.
Et Martin et Martine qui viennent quelque fois.
Ah oui, tu peux m'apeller Romy ici! :43:


Oui, je connais Daniel avec son beau grand Portos. Etes-vous beaucoup de monde dans votre groupe?

Si je t'appelle Romy ici, je risque de me mélanger et de t'appeller Romy aussi sur SDC confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimée allée la-bas avec vous j'ai adorée rencontré Moussi,maddox,dixie et zoukkie il avait aussi la belle celestre.
Chanel dort pas mal depuis qu'on est revenue c'était pas elle la plus active hihihi.Alors maintenant plusieurs personne savent qui est mon namoureux il ma bien faite rire avec les histoires de son chien. bravo

Domage que les mercredi canins soit fini et Merci au organisatrice clin d'oeil

Je vous adore tous le monde :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:

Domage que les mercredi canins soit fini et Merci au organisatrice clin d'oeil

Je vous adore tous le monde :43:


fini pour de vrai? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais tellement aimé y aller aujourd'hui mais mon cable de clutch sur mon auto a brisé. Mon chum va me réparer ça à son arrivée du travail. Au moins, j'ai pu assister à deux rencontres et j'ai bien apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez les conséquences entraînées par une soirée au parc canin... Ange




Pauvre ti-pou! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Pauvreeeeeeeeeeeeeeeee Maddox Crampé

Super soirée en effet , aille Myriam bonyeu que tu as changer , pi ya l air cool ton amoureux :43: Cétait super bien de te revoir

J ai bien aimer ce parc , non pas pour l espace par contre mais les chiens et les maitres etait pas mal ok :43:

Hey oui notre dernier mercredi canin ........ nous avons sincerement besoin de repos avant de recommencer notre saison de cours

Les mercredis , Skully vas faire sa maternelle bravobravo , les lundi cours d agilité novice , les samedis cours novice d obeissance , et les dimanches pratique d agilité dohdohdoh

Ce fut un plaisir d avoir organiser cette sortie et merci a ceux qui ont participé , sincerement nous avons ete surprise d avoir autant de participation .

Je vous reviens avec les photos , la madame est fatiguer...... autant que Maddox CrampéCrampé ( ps il a une demarche de champion le tit pit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai si changer Crampé Je ne trouve pas avoue il est cute mon namoureux hein Crampé Non mais enfin je vais pouvoir mettre un visage sur annie et Marie-Loup :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes photos, je les ai mises dans la section photo Content

Yé pas mal cute Maddox, domage que je n'ai pas pu le cacher dans mon chandail sans que ca se voit trop razz Hihihi!

Moi aussi j'ai bien aimé vous rencontrez tous. Pour les sorties canin, j'en organise avec d'autres amis et leurs pitous. Si ca vous interesse, je peux vous donnez les dates et ou ca va se passer... plus qu'on est de fous, plus qu'on a du fun :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens je vais les mettre aussi dans la rubrique photo :43:

Sauf la photo de groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin j'ai dlair heureuse franchement Ben non on est toute belle meme Maddox et Moussi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mautadine que j'aurais aimé ça être là mais j'ai terminé trop tard à l'école... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:


Oui, je connais Daniel avec son beau grand Portos. Etes-vous beaucoup de monde dans votre groupe?



ca dépend des semaines. 4 ou 5 habituellement. Moi j'y vais pas à toute les semaines, j'y vais la semaine où je vais pas en novice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam t'as donc changé ! Tu as l'air d'une jeune femme. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam....t'es plus une p'tite fille, tu es une belle grande adolescente.....t'as changé depuis que je t'avais vu en février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...