Invité Posté(e) le 19 août 2005 Y'a pu rien d'établi................... mais si vous êtes et que la température le permet pourquoi s'arrêter donc pour nos fans , voici ce qui s'en vient: le 24 août , Laval parc de Lausanne http://canardscanins.ca/canins/liste.php?action=show&id=89&PHPSESSID=600d0c529bfaf5ec7937e127c0a4fd45 Alors on vous y invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 20 août 2005 Ohhhh! faudra que je vérifie où en sera Maddox avec le vet et tout.... Si tout est beau, j'irai vous le présenter et jaser avec vous autres!!! Oh que j'aimerais ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 août 2005 C'est à partir de quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2005 habituellement c'est à !8h30 et on quitte vers 20h-20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Josya a écrit:habituellement c'est à !8h30 et on quitte vers 20h-20h30 WOW!! Tu ne trouves pas ca un peu long de rester toute la journée dans un parc a chien? Je sais que Dixie est plein d'énergie mais pas a ce point la J'vais y etre c'est sur. J'ai pas de voiture mais je m'y rends de temps en temps meme si ca me prends une heure pour aller et une autre heure pour revenir a pied... ca peut pas me faire de tord Hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 22 août 2005 En passant, c'est un beau parc mais je le trouve un peu petit, en revange, je connais d'autres endroits a Laval ou on peu se promener en laissant pitou en liberté. Je vous les proposerai pour les prochaines sorties si ca vous interesse J'ai hate de vous rencontrer mercredi avec vos beaux pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 août 2005 Marie-Loup a écrit:En passant, c'est un beau parc mais je le trouve un peu petit, en revange, je connais d'autres endroits a Laval ou on peu se promener en laissant pitou en liberté. Je vous les proposerai pour les prochaines sorties si ca vous interesse J'aiemrais savoir c'est ou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 22 août 2005 Moi aussi,, si tu en connais d'autres dans les environs de Mirabel, St-jérome, je suis prenante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 août 2005 Pas a !18:30 ,mais 18:30 Ps : nous allons que dans les endroits permis a cet effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 août 2005 j'espere avoir un lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 août 2005 Bon! qui est-ce qui vient? Il annonce beau demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Moi si jai un lift ou si Audri peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 23 août 2005 je peux pas, les mercredi, jai pas de lift ( encore et encore! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Si quelqu'un de Montréal a le goût d'y aller, je me quêterais bien un lift (sans chien) ou au métro Henri-Bourassa! C'est la première fois que je suis libre depuis le début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan11 0 Posté(e) le 23 août 2005 Je vais essayer d'y aller, mais je ne peux rien promettre...en espérant vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Euhhh je croyais amener Jesse avec moi!... Citation : Je vais essayer d'y aller, mais je ne peux rien promettre...en espérant vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 août 2005 jai recommencer a travailler, au moins jaurai été a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 23 août 2005 J'ai un cours d'agilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Jy vais :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Tessa a écrit: Ps : nous allons que dans les endroits permis a cet effet... Bien y'a un endroit que vous aimeriez beaucoup et qui a été aménagé pas JE Mondou justement pour que les pitous puissent y courirent librement. C'est le Bois de l'Équerre a Sainte-Rose. C'est un boisé avec plusieurs sentiers et c'est tres agréable de s'y promener. Pour le chemin, je vais aller y faire un p'tit tour en voiture pour noter les noms des rues parce que j'y vais habiteuellement a pied alors je prends un raccourci.Est-ce que ca vous interesse? http://www.credelaval.qc.ca/bois/boisequerre.htm http://www.naturama.ca/fr/zone_nature/conservation/equerre.html L'autre endroit c'est un cultivateur qui prete la moitiée de son champs aux personnes de la région pour y laisser pitou courire librement. C'est comme un parc a chien immense en pelouse et c'est parfait pour jouer au frisbee avec son chien ou pour faire jouer plusieurs pitous ensemble. Parcontre, il faut seulement s'asurer que les chiens n'aient pas dans l'autre partie du champs parce que c'est cultivé. Pour le chemin... si vous arrivez par la 19 (de Montréal vous tournez a gauche) (de Bois-Des-Fillion vous tournez a droite) sur Saint-Saens. Puis vous tournez a droite sur Prince -Rupert, droite sur Réaumur et vous continuez tout droit jusqu'au champs (rue Riopelle). L'entrée se fait ou il y a un gros espace dans la cloture parce que c'était enciennement un champs pour les vaches. Bon les deux endroits que je vous ai parlé, ce n'est malheureusement pas cloturé comme les parcs a chien alors si vous avez un chien qui aime l'aventure et qui a tendance a ne pas revenir, ca risque d'etre un peu compliqué mais si il y a plusieurs chiens ensemble, habituellement, les chiens ont tendance a rester ensemble. Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Romy a écrit:J'ai un cours d'agilité... Hey comment ca... je ne savais pas que tu faisais de l'agilité le mercredi aussi? C'est domage que tu ne puisses pas venir ce soir On se reverra lundi prochain, amuse-toi bien avec Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Marie-loup tu vien avec Zoukkie a la rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 24 août 2005 Marie-Loup a écrit:Hey comment ca... je ne savais pas que tu faisais de l'agilité le mercredi aussi? C'est le cours intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 24 août 2005 myriametchanel a écrit:Marie-loup tu vien avec Zoukkie a la rencontre ? Bien c'est sur que je viens ce soir et j'ai bien de vous rencontrer ou de vous revoir Toi j'espere que tu vas pouvoir venir avec tes beaux-toutous? Flora, espece de petite cachetiere, je ne savais pas que avais aussi un cours en intermédiaire... etes-vous plusieurs a y aller qui sont aussi dans le cours de novice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Marie-Loup quelle chien jen ai juste 1 Chanel ma golden Shana est morte tu te rapelle tu m'avais donner ton soutien sur sortie de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 25 août 2005 Marie-Loup a écrit: Flora, espece de petite cachetiere, je ne savais pas que avais aussi un cours en intermédiaire... etes-vous plusieurs a y aller qui sont aussi dans le cours de novice? [/color] Personne de novice, juste moi. Il y a daniel, je crois que tu le connait avec le bouvier des flandres Porto. Et Martin et Martine qui viennent quelque fois. Ah oui, tu peux m'apeller Romy ici! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 oui, juste elle et il faut l'appeler MADAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 25 août 2005 myriametchanel a écrit:Marie-Loup quelle chien jen ai juste 1 Chanel ma golden Shana est morte tu te rapelle tu m'avais donner ton soutien sur sortie de chien. Oui, je me souviens bien de ta pauvre petite aussie croisée... mais je croyais que tu en avais eu un autre... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Romy a écrit: Personne de novice, juste moi. Il y a daniel, je crois que tu le connait avec le bouvier des flandres Porto. Et Martin et Martine qui viennent quelque fois. Ah oui, tu peux m'apeller Romy ici! :43: Oui, je connais Daniel avec son beau grand Portos. Etes-vous beaucoup de monde dans votre groupe? Si je t'appelle Romy ici, je risque de me mélanger et de t'appeller Romy aussi sur SDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Josya a écrit:oui, juste elle et il faut l'appeler MADAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 août 2005 J'ai vraiment aimée allée la-bas avec vous j'ai adorée rencontré Moussi,maddox,dixie et zoukkie il avait aussi la belle celestre. Chanel dort pas mal depuis qu'on est revenue c'était pas elle la plus active hihihi.Alors maintenant plusieurs personne savent qui est mon namoureux il ma bien faite rire avec les histoires de son chien. Domage que les mercredi canins soit fini et Merci au organisatrice Je vous adore tous le monde :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 août 2005 myriametchanel a écrit: Domage que les mercredi canins soit fini et Merci au organisatrice Je vous adore tous le monde :43: fini pour de vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 J'aurais tellement aimé y aller aujourd'hui mais mon cable de clutch sur mon auto a brisé. Mon chum va me réparer ça à son arrivée du travail. Au moins, j'ai pu assister à deux rencontres et j'ai bien apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 août 2005 Regardez les conséquences entraînées par une soirée au parc canin... Pauvre ti-pou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 août 2005 Comme j'aurais aimé le voir ce tit boute la Il a l'air fatigué au boute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 août 2005 ah qu'il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2005 Pauvreeeeeeeeeeeeeeeee Maddox Super soirée en effet , aille Myriam bonyeu que tu as changer , pi ya l air cool ton amoureux :43: Cétait super bien de te revoir J ai bien aimer ce parc , non pas pour l espace par contre mais les chiens et les maitres etait pas mal ok :43: Hey oui notre dernier mercredi canin ........ nous avons sincerement besoin de repos avant de recommencer notre saison de cours Les mercredis , Skully vas faire sa maternelle , les lundi cours d agilité novice , les samedis cours novice d obeissance , et les dimanches pratique d agilité Ce fut un plaisir d avoir organiser cette sortie et merci a ceux qui ont participé , sincerement nous avons ete surprise d avoir autant de participation . Je vous reviens avec les photos , la madame est fatiguer...... autant que Maddox ( ps il a une demarche de champion le tit pit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Jai si changer Je ne trouve pas avoue il est cute mon namoureux hein Non mais enfin je vais pouvoir mettre un visage sur annie et Marie-Loup :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Pour mes photos, je les ai mises dans la section photo Yé pas mal cute Maddox, domage que je n'ai pas pu le cacher dans mon chandail sans que ca se voit trop Hihihi! Moi aussi j'ai bien aimé vous rencontrez tous. Pour les sorties canin, j'en organise avec d'autres amis et leurs pitous. Si ca vous interesse, je peux vous donnez les dates et ou ca va se passer... plus qu'on est de fous, plus qu'on a du fun :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2005 Tiens tiens je vais les mettre aussi dans la rubrique photo :43: Sauf la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Ouin j'ai dlair heureuse Ben non on est toute belle meme Maddox et Moussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Hihihi, Dixie fait la snob Merci ce beau souvenir de la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 25 août 2005 Mautadine que j'aurais aimé ça être là mais j'ai terminé trop tard à l'école... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 25 août 2005 Marie-Loup a écrit: Oui, je connais Daniel avec son beau grand Portos. Etes-vous beaucoup de monde dans votre groupe? ca dépend des semaines. 4 ou 5 habituellement. Moi j'y vais pas à toute les semaines, j'y vais la semaine où je vais pas en novice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 août 2005 Myriam t'as donc changé ! Tu as l'air d'une jeune femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 août 2005 hihihi merci ! Ouais jai bientot 14ans hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 août 2005 Myriam....t'es plus une p'tite fille, tu es une belle grande adolescente.....t'as changé depuis que je t'avais vu en février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites