Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'importance de la cage dès que possible...

Messages recommandés

Invité
En partisanne de la cage...

Puisque nous discutions paisiblement de gardiennage et de bons comportements des sujets canins hors de leur maisons habituelles, il m'est venu à l'esprit de vous rapeller que d'habituer un chien à la cage (dites maison, ca fait plus Cool) est primordial dans la mesure ou un de ces jours .. vous auriez à le faire garder.. soit en chenil ou en maison privée.

C'est à votre avantage de lui montrer a aimer se retrouver dans sa chambre a lui. Pour premièrement, le protéger lui de grignotter des cochonneires par exemple, et pour protéger votre maison ou celle du gardien.

moi en tout cas, j,aime mieux un chien qui y est habitué car il est en sécurité.

:Star:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une partisanne à 200% de la cage! Ou, c'est pratique quand on fait garder nos chiens, mais c'est en compétitions que je m'apperçoit combien la cage est utile!!!

En flyball, c'est quasi essentiel!!! C'est super utile pour que ton chien se repose entre les runs, et pendant les pratiques, ils sont en cage en attendant leur tour. Donc, pas le choix d'avoir un chien habitué à la cage...

Et comme Mozart est une arme de destruction massive lorsqu'il n'est pas surveillé, c'est bien d'avoir une cage! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord et ça facilite aussi le transport.

Le chien se sent en sécurité dans un endroit juste à lui, un endroit stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela fait un chien qui même ailleurs est dans sa maison à lui... n'est-ce pas super! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça facilite aussi le transport