Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'importance de la cage dès que possible...

Messages recommandés

Invité
En partisanne de la cage...

Puisque nous discutions paisiblement de gardiennage et de bons comportements des sujets canins hors de leur maisons habituelles, il m'est venu à l'esprit de vous rapeller que d'habituer un chien à la cage (dites maison, ca fait plus Cool) est primordial dans la mesure ou un de ces jours .. vous auriez à le faire garder.. soit en chenil ou en maison privée.

C'est à votre avantage de lui montrer a aimer se retrouver dans sa chambre a lui. Pour premièrement, le protéger lui de grignotter des cochonneires par exemple, et pour protéger votre maison ou celle du gardien.

moi en tout cas, j,aime mieux un chien qui y est habitué car il est en sécurité.

:Star:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une partisanne à 200% de la cage! Ou, c'est pratique quand on fait garder nos chiens, mais c'est en compétitions que je m'apperçoit combien la cage est utile!!!

En flyball, c'est quasi essentiel!!! C'est super utile pour que ton chien se repose entre les runs, et pendant les pratiques, ils sont en cage en attendant leur tour. Donc, pas le choix d'avoir un chien habitué à la cage...

Et comme Mozart est une arme de destruction massive lorsqu'il n'est pas surveillé, c'est bien d'avoir une cage! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord et ça facilite aussi le transport.

Le chien se sent en sécurité dans un endroit juste à lui, un endroit stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela fait un chien qui même ailleurs est dans sa maison à lui... n'est-ce pas super! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça facilite aussi le transport


J'ai 3 cages de transport en permanence dans ma voiture (vive les Matrix!!)... 3 chiens qui décident de se chamailler quand je conduis.. non merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi pro-cage qu'elle plaisir de rentrer chez-soi sans s'apercevoir que votre chien a prélevé un échantillon de tout les meubles en bois de la maison.

Inox la considère comme sa petite maison elle s'y endort porte ouverte quand je suis à l'ordi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cage=transport=auto.. y 'a un lien ok!!!!!!

Nous avons Roulé-avec une Trans Am sur mon chien ( beagle) lorsque petite fille car il a sauté de la fenètre et il était pas en cage.... voyez l'importance!

Y é pas mort de ca, ne vous en faites pas.. y é mort de mauvais caractère de ti vieux...hahaah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est hyper important une petite maison.. (nous on dit "maison")

On réussit a garder nos meubles en bon état et on peut partir travaillé la tete tranquille..

et dire qu'avant on se sentait "cheap" "méchant" de mettre nos chiens en cage.. C'est fou comment on peut penser "humain" et non "chien" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis 100% cage!

C'est sécuritaire pour ma maison et ainsi pour mon chien!! Surtout quand ils sont bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les cages, mais j'en utilise pas: a cause des vécus plutot inconnus de mes chiens, c'est sur qu'on peut toujours leur apprendre a vivre avec la cage, mais je préfère pas leur imposer ça. Mais mon prochain chien, il va avoir une cage c'est sur et certain! 1 pour le transport, 2 pour la sécurité, 3 parce que ça va être son refuge, 4 pratique quand on a du monde qui ont peur des chiens a la maison :43:
Sauf que, sérieux, je suis sur le point d'en acheter une a Chico pour quand on part de la maison Evil MOSSIEUR pisse partout Evil 2 fois aujourd'hui! (quand on est aller a l'hopital voir ma mere et après quand j'étais chez mon amie et mon père a l'hopital...). Si je réussis pas règler le prob sans cage, je vais elle en acheter une au wal-mart ou au petsmart. D'ailleurs faut que j'ouvre une nouvlele question pour ça.

Chose que j'hésite... si J'ai a acheter une cage a Chico, est-ce que je devrias en acheter une a Lady aussi, juste laisser Muffy lousse... (peut pas enfermer Muffy, elle a une sainte horreur des cages, et d'être enfermée...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi mes toutous ont pas de cages, et je penses pas qu'ils vont en avoir un jour gêné sauf si je vois que sa va vraiment mais vraiment mal coté degat ...

Je comptes avoir que des danois, et je penses pas en avoir seulement 1 a la fois ... ( comme cé parti la dans le fond ... et je projette d'en avoir un 3ieme dans quelque années ) Je me vois pas avec 2-3 big cages dans la maison confus Yon une chambre chaque ( bon, c'est pas la leur, mais quand yon des dodos a faire, ou aller manger un nonos ou autre, c'est la le 3/4 du temps qui vont )

2 cages dans l'auto, ben j'oublie sa toute suite, sans cage sa rentre juste pis sont meme pas adulte encore !!

Pis pour les degats, yon jamais faite de dégat assez grave pour mérité d'etre dans une cage 8heure de temps ( je critique personne nis rien la! :P mais MOI je me vois pas enfermer mes toutous dans une cage toute le temps qu'on est pas la ... ) yon pogné des gougounes, mais on étaient la ... yetais juste pas sa meme étage, les pantoufles de mon pere pis un tit trou dans mon ancien matelas qui de toute facon etait bon pour les poubelles ...

gênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja été pro-cage et maintenant je ne le suis plus du tout. J'ai changé d'opinion avec mon troisième chien. Les départs à la maison ou je laissai le chien seul ont été très graduels et je n'ai pas eu de dégats. Par contre je lui ai appris à rester docilement dans une cage juste au cas ou cela lui arriverai un jour. Mais j'y vais vraiment lentement. Cléo a un an et elle ne sait pas encore ce que c'est de rester plus de 6 heures seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu des chiens toute ma vie... Par contre, Macko fut le premier à être entraîné à la cage.
Je crois qu'il s'y sentait en sécurité. Il a toujours adoré aller s'y coucher par lui-même; c'était son spot de prédilection à part le divan! Siffle
Je crois aussi que c'est l'idéal pour entraîner un chiot à la propreté! Quelques jours et le tour est joué! :43:
Maddox, qui arrive lundi, sera aussi entraîné à la cage. D'autant plus qu'il sera nécessaire qu'on en utilise une pour les expos, alors...
Vive la cage! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...