Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Propreté...

Messages recommandés

Hello!

Je vous avais parler il y a quelques temps des problèmes de proprété de Chico, qu'il faisait même quand on était a la maison au lieu de demander la porte. Quand on est la, ça va, c'est règlé! Il a recommencer a demander la porte en jappant :43:

Le problème c'est qu'il fait pipi et parfois caca quand on est absent et pourtant, je fais bien attention de le sortir avant de partir, je l'oblige même a aller dehors quand il ne veut pas.

Auriez-vous des solutions pour moi SVP? c'Est vraiment énervant! ¨Si c'était un chiot, je comprendrais, mais il a presque 3 ans!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cage, juste assez grande pour qu'il puisse se coucher et rester propre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Cage, juste assez grande pour qu'il puisse se coucher et rester propre...


C'est la seule solution? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la meilleure solution, car normalement un chien ne salit pas où il se couche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
normalement un chien ne salit pas où il se couche.


C'est vrai... Jamais eu de pipi dans ma chambre...


Bon... La me reste a décider: Juste une cage pour Chico ou aussi une pour Lady. franchement J'ai un peu de miseere a truster Muffy et Lady lousse dans la maison étant donner qu'elle se battent des fois... confus Et aussi le modèle de cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:
J'ai un peu de miseere a truster Muffy et Lady lousse dans la maison étant donner qu'elle se battent des fois... confus Et aussi le modèle de cage...


Si tu as de la misère à les truster lousse toutes les deux ensembles, cage aussi pour Lady.

Pour Chico, prends juste assez grand pour qu'il puisse se coucher.

Si tu ne veux pas mettre Lady en cage, tu peux peut-être la mettre dans une pièce avec une barrière ?

J'ai celle là pour Tite-Fille, mais elle fait plus cage de transport.
Citation :
* Pour amener votre animal chez le vétérinaire ou en voyage facilement
* Compartiment pratique pour une laisse, des friandises ou autres
* Pour transporter votre animal de manière plus sécuritaire en voiture, avion ou camion
* Pour chats, petits chiens, oiseaux ou autres petits animaux
* Pratique pour apprendre à votre animal à être propre
* Assemblage facile avec boulons et écrous solides
* En plastique résistant aux chocs
* Dessus amovible transfome la cage en lit pour animal
* Modèle 0426330 convient aux animaux jusqu'à 15 lb ou 11,5 po à l'épaule (6,8 kg ou 28,5 cm)
* Modèle 0426332 convient aux animaux jusqu'à 25 lb ou 16 po à l'épaule (11,3 kg ou 40 cm)


Celle là a l'air bien aussi, mais elle est plus cher. Celle la serait bien pour Lady selon moi.



Citation :
* Une cage de transport plus robuste pour les animaux plus grands
* Construction solide en plastique très résistant
* Pour transporter votre animal en sécurité en voiture, avion ou camion
* Pratique pour apprendre à votre animal à être propre
* Assemblage facile, boulons et écrous solides
* Dessus amovible pour en faire un lit pour l'animal
* Modèle 0426577 pour les animaux qui mesurent jusqu'à 22 po à l'épaule (55cm)
* Modèle 0426580 pour les animaux qui mesurent jusqu'à 29 po à l'épaule (72,5 cm)
* Gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
Si tu as de la misère à les truster lousse toutes les deux ensembles, cage aussi pour Lady.

Pour Chico, prends juste assez grand pour qu'il puisse se coucher.

Si tu ne veux pas mettre Lady en cage, tu peux peut-être la mettre dans une pièce avec une barrière ?


Une barriere razzmdr Elle risque fort de sauter par dessus! Elle est capable de sauter environ 26 pouces de haut, presque pas d'élan(quelques pas)! doh

Juste assez grand pour qu'il se couche, mais juste couché style "couché d'obéissance" ou couché sur le coté aussi franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups... tu as édité ton message confusclin d'oeil

La premiere cage, il me faudrait le premier modèle je pense, elle tourne autoutr de quel prix?? franchement


Et dans la 2e cage, le 2e modèle pour lady je crois franchement mais ej suis pas sure, on l'a jamais vraiment mesurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les comme ça, tu en pense quoi:


Sauf que je supose qu'elle sont plus chers aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop grande pour Chico, mais Lady serait bien dedans.

J'ai pris mes photos de cage sur www.canadiantire.ca et tu écris cage dans l'engin de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je peut avec les mêmes cages pour beaucoup moins cher au walmart :43: Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Probablement :43:

Pour te donner une idée de la taille de la cage de Canelle :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

Juste assez grand pour qu'il se couche, mais juste couché style "couché d'obéissance" ou couché sur le coté aussi franchement


La cage doit etre quand meme assez grande pour qu'il sois a l'aise dans tous ses mouvements. Skip a une cage a barreau noir, elle est assez grande pour avoir son lit et un petit espace en avant. Il ne fait pas pipi dedans puisque c'est son lit, son refuge.

Il passe maintenant ses nuits dedans puisqu'il fesait pipi dans la maison le matin tres(trop) tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as une photo de la cage EvilQuick ?

Voici Canelle dans la plus petite de mes cage :

Elle peux se coucher confortablement, se tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Câlins

Citation :
La cage doit etre quand meme assez grande pour qu'il sois a l'aise dans tous ses mouvements. Skip a une cage a barreau noir, elle est assez grande pour avoir son lit et un petit espace en avant. Il ne fait pas pipi dedans puisque c'est son lit, son refuge.


Ok je vais voir a ça! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
J'en prendrais une de lui dans sa cage demain,


Voila, je viens de l'aient prendre pour que tu vois un peu la grandeur.

C'est sa petite maison :13:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Evil! :43:

Tu as pris ou ta cage? et elle t'a couté combien? franchementgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas combien elle a couté, mes parents l'ont ramener avec Skip lorsque je l'ai eu, ils l'on acheté a l'animalerie. Mais ca ne doit pas couté tres cher, ils en vendent chez wal-mart! D'apres moi c'est meme pas une quarantaine de dollars..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Je pensais que je citais une partie de mon message de hier, mais sans faire expres je l'ai editer!! confusconfusconfus Alors mes nouvelles photos sont en haut a la place de mon encien message d'y hier! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour els photos evil! Malheureusement, 40$ c'est un peu trop cher a mon gout gêné J'ai pas beaucoup d'argent alors...

Moonlight, merci pour le site annoncez je le conaissait pas celui-la, mais j'avais deja regarder sur lespac, lespacs, lespaq et animauxdecompagnie.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Merci beaucoup pour els photos evil! Malheureusement, 40$ c'est un peu trop cher a mon gout gêné J'ai pas beaucoup d'argent alors...

Moonlight, merci pour le site annoncez je le conaissait pas celui-la, mais j'avais deja regarder sur lespac, lespacs, lespaq et animauxdecompagnie.com


Comme je tes dis, c'est tres approximatif, je sais que j'ai payer ma tres tres grosse cage une centaine de dollars, mais la petite je ne sais pas j'ai dis ca approximativement. A Wal-mart il y en a peut-etre pas trop cher ou sur les annonces classé comme dit Moonlight!

C'est quand meme pas donné une bonne cage en metal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin je sais, c'est pour ça que je vais probablement plus me diriger dans une cage dans le style de celle a Isa. J'ai regarder sur plusieurs site de petites annonces et j'ai pas trouver grand chose... ceux qui était de mon gout et dans mes moyens était trop loin... confus Je vais aussi regarder au Wal-mart la prochain fois que j'y vais. Je veux aussi essayer d'aller au petsmart ou a petcetera bientot. Mais faut premierement, avant de penser a une cage, que je commence a discuter avec ma mere pour voir si elle est d'accord... Elle aime vraiment pas les cage confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...