Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Mastoodle

Messages recommandés

Ouin, il a l'air heureux!

Les gens sont vraiment ridicule, c'est a n'y rien comprendre. De plus ils pense que d'avoir croisé deux pure race ensemble viens de faire une nouvelle race! confus


Je me pose une queston depuis longtemps, comment ce fait-il que "tous" les chiens croisé avec un caniche donne un chien hypoallergene selon ces gens la? C'est impossible non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moins d'être avec une autre race considéré hypoallergène (shih-tzu, bichon, schnauzer) tu as tout a fait raison c'est impossible, j'avais trouve les différent "poils" des cockapoo, je vais essayer de les retrouver et je met ça clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme le fox terrier considere hypoalergene ma tante était tres allergique confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
Je me pose une queston depuis longtemps, comment ce fait-il que "tous" les chiens croisé avec un caniche donne un chien hypoallergene selon ces gens la? C'est impossible non?


Les gens qui ne sont pas allergiques au Caniche, sont allergiques au poil et le Caniche a une robe en laine. Un Caniche croisé avec un chien qui a du poil n'aura pas nécessairement le poil du Caniche et ne sera pas hyppoallergène.

Aussi, un chien hyppoallergène peut quand même donné des allergies à certaines personnes.

Par exemple, ma grand-mère est allergique au chien, et elle est autant allergique aux Yorkshire qu'aux autres races de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Meme le fox terrier considere hypoalergene ma tante était tres allergique confus


Le fox est considére hypoallergene a condition d'être épilé, j'ai beaucoup plus de misere avec les chiens a poil dur tondus qui épilés!

Et encore, ça dépend du niveau d'allergie de la personne, mon j'ai un niveau d'allergie aux chiens très bas, c'est pour ça que je supporte bien les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
elle était a 4 pour les chats et 3 pour les chiens sa se peut tu ? confus


Ça se peut, C'est haut 3! Moi j'ai 1! pour les chats 4 et les lapins 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
elle était a 4 pour les chats et 3 pour les chiens sa se peut tu ? confus


Son chien etait un chiot de toute facon je crois, elle ne l'avais jamais fait toiletter encore j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que vous pouvez me mettre lelien ou la photo ..je vois rien ..je veux le voir ce chien!!!!

la chow-chow aussi c'est de la laine ...ma mere est allergique au chien ..le pourquoi j'ai eu 2 caniche pendant plus de 12 ans et 2 chow-chow depuis pres de 10 ans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[url]

[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI!!!! ca fait bizzard ..mais c'est cute!!! mais c'est pas fort en meme temps!!!! En s'improvisant ainsi avec la génétique croyais faire un beau mélange utile et croyant avoir fait une race ... c'est vraiment des gens inconscient!!!! Evil

MERCI ISA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faire reproduire deux races différentes et faire accroire que ça donne une nouvelle race c'est pas fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne comprends pas la frustration de tout le monde la .. j'ai lu tout le site .. et je n'ai vu nullepart où ils disaient formellement que c'était une race.

Le gars a fait une portée pour du mastiff hypoallergène parce qu'il y avait une demande et dis qu'il peut faire d'autres portées du genre s'il y a demande encore. Il doit y avoir un 50% de chiens mixés comme il le faut et le reste sont des mélanges intéressants mais pas hyppoallergènes.

Entk .. moi j'ai trouvé que c'était un breeder relativement responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...