Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Notre p'tite visite à Trois-Rivières le weekend dernier

Messages recommandés

Voici des photos prises à Trois-Rivières la semaine passée chez Néfertarie et Rumi.

J'ai pas grand chose car nous avions à la main la caméra vidéo. Donc dès que j'ai quelques minutes, je vais tenter de mettre un vidéo des chiens dans la piscine.

Ca vaut la peine de voir nos beach bums à l'action!


Pensez-vous qu'ils jouent?? Pas sur moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'est bien passé on dirait. Beau meeting de beautés sur 4 pattes. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous des pitou tres elegant! :13: Il manque quelqu'un sur les photos, elle est etait passé ou Nuuk? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca adonne pas de voir Nuuk car j'avais quasiment tout le temps le vidéo dans les mains.

Mais si je peux venir à bout de faire la convertion de mon film (le format ne peut être lu sur un serveur de partage de vidéo et je dois attendre mon mari), je vais vous le poster. Tu pourras entre autre la voir au bord de la piscine écoeurant Guismo dans l'eau ou bien jouer avec les jouets de Rumi et Missy. Content

Nuuk en temps normal ne joue pas avec les chiens aux premiers moments. Elle doit se dégeler et ça prend au moins une grosse journée. Donc elle se tient en retrait. Elle est sniffeuse plus que joueuse les 1eres heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carbone ADORE le tronc d'arbre avec les trois petits écureuils des filles. Admettons que Rumi lui a montré le couic couic. Quand il les trouve, il n'est plus arrêtable!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...