Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

On y arrive avec les aboiements!

Messages recommandés

J'ai des gros problèmes de jappages avec Chico encore (ben oui, toujours le chico qui cause des problèmes!), il jappe tout le temps c'est incroyable.

Ce que je fais, c'est que je le fais venir et asseoir dès qu'il jappe, pour éventuellement qu'il vienne de lui même après avoir japper 1 coup ou quand il a le gout de japper. Il vient de plus en plus facilement quand il jappe, on s'en vient pas mal bien! Naturellement je le récompense, des fois avec une gateries, d'autres fois juste flatter ou gratter les cotes (il adore ça!)

Est-ce que j'utilise la bonne technique?? franchement Si non, avez-vous d'autres techniques??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Chanel jappe je l'appelle et je lui donne un biscuit mais je suis pareusse alors défois je lui dis juste silence c'est maman ou Chanel arrete ya rien gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il parait qu'avec le clicker tu peux lui montrer à japper sur commande et une fois qu'il sait japper sur commande, tu lui apprends à se taire.

Une solution qui fonctionne chez moi est de les ignorer quand elles jappent, ou de dire Sshhhhhhhhut

Bon pour ignorer un chien qui jappe, il en faut la patience.

Si tu ignores quand il jappe et tu donne une récompense quand il arrêtte de japper tu devrais voir des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'affaire, c'est qu'il sait très bien japper et arreter sur commande, mais pas quand il jappe après du monde dehors ou bien après le vent confus

Citation :
Bon pour ignorer un chien qui jappe, il en faut la patience.


Ouais vraiment surtout un jappe énervant, le jappe fort de Lady me dérange moi que le ti jappe énervant de chico! Mais c'est surtout mes parents qui ont pas la patience d'entendre Chico japper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais très bien Roxy. Les jappement devraient diminuer. Si tu à aussi la chance de l'attirer avant même qu'elle ait eu le temps de pousser le moindre wouaf, c'est encore plus efficace. Ainsi le chien n'associe pas son jappement avec la gâterie mais le stimuli extérieur. Et puis toujours avec le ton de voix joyeux, détendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...