Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau chez Bouli

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Oh là là, on a commencé notre journée à la SPCA à 9 h 30 et on a pu sortir de là seulement à 4 heures. Juste avant de partir, Bouli a apperçu une dame en train d'aller porter un pug. Le pitou n'a même pas passé par le processus d'adoption de la SPCA et il est rendu chez Bouli. Il a 1,5 ans et s'appelle Rambo (Bouli aime pas le nom, elle va le changer). Il est pas ben ben beau pour un Pug, il vient de Lamarche et Pinard. Il va venir avec nous dans nos cours, il en a de besoin.

Il a des problèmes de peau, j'ai donné à Bouli du Bag Balm.

Invité

Pauvre toutou Triste

Invité
Rambo était dans une bonne famille. Malheureusement, la dame vivait chez sa mère qui avait un Rottweiller qui n'était pas tendre avec Rambo. La dame sentait que Rambo n'était pas en sécurité, elle a été contente que ce soit Bouli qui l'adopte.

Rambo n'aurait pas passé à l'adoption à cause de ses problèmes de peau.

Invité
Andréanne a écrit:

Ses problèmes de peau sont causés par quoi ?

Il n'a pas l'air en santé le toutou, voila pourquoi j'ai dit pauvre toutou.

Invité
Pour ses problèmes de peau, Bouli pourrait plus t'en parler mais ce n'est pas rare chez les pug. Bouli n'a pas encore son ordi encore.

Pour ce qui est de la forme, il pète le feu. Il est assez grouillant et sociable le petit. Il a un peu peur des gros chiens, il se tient à distance.

Invité
Tant mieux si il est en forme.

Compréhensible qu'il ait peur des gros chiens si le Rottweiler lui faisait des misères.

Alors, c'est une adoption définitive?
Si oui, toutes mes félicitations Bouli! bravo

Il a eu beaucoup de chance de tomber sur Bouli!!

Andréanne a écrit:

La SPCA est selective a ce point la? Je ne le savais pas.. snif2 Est-ce que c'est un probleme de peau qui peut se regler ou bien c'est herediraite ou tres frequant que ca revienne?

Invité
La SPCA fait une sélection pour les chiens qui sont mis en adoption (pour la santé et le comportement. Ceux qui ne sont pas mis à l'adoption sont placés dans des familles d'accueil.

Pour le problème de peau, c'est probablement héréditaire. Une place qui vend 20 sortes de races ne peut produire des chiens de qualité.

Félicitations à Bouli pour sa nouvelle adoption. Yes <

Je trouve que les Pugs ont toujours l'air miséreux même pas misérable mais miséreux.....la vie est pénible. Cré Pugs

Belle photo de Bouli, elle a l'air enchantée. Content

Invité
Bouli est aux anges !

Ça s'est bien passé à la maison. M. Ming, son autre pug est content d'avoir un petit ami à sa taille. Rambo a peur de Gump et Fred qui sont plus gros mais il s'adapte peu à peu. Hier soir, il s'est couché à côté de Fred (beagle).

Invité
Voilà une histoire qui fait du bien! Bravo Bouli! Je le trouve très mignon, moi, ce petit Rambo, même s'il a des problèmes de peau. :13:

Invité
:13: Mon nouveau protégé est vraiment gentil.il s'adapte bien mais il semble difficille sur la nourriture , chez lui il mangait des carottes ,du fromage et de la nourriture en canne. il va s'habitué tranquillement à son nouveau régime.
Les petits pugs ont souvent des problèmes de peau, du genre excéma.
La Spca est sélective parce que les adoptants le sont, ils veulent un chien parfait , sans problèmes de santé et de comportement majeur.

Rambo a changé de nom pour Rimbaud, vu qu'il répondait à son nom,nous ne voulions pas le traumatisé et avons trouvé quelque chose de similaire au niveau du son.

Invité

:13: Tout mignon Rimbaud bravo ....ETK j'aime mieux que Rambo...Longue et belle vie Rimbaud!!!!

le pug est poète WOw ! je trouve ce nom super ! bravo Bouli pour ton nouveau chien ...il sera heureux c'est certain !

Invité
J'aime beaucoup Rimbaud et il s'est très bien adapté à la famille .
Je ne cherchais pas d'autre famille pour lui mais hier je me suis souvenu que l'une d'entres nous (sur le forum) voulait un Pug, je lui est envoyé un message privé et il y a de grande chance que Rimbaud se soit trouvé une famille permanente où il serait le seul petit chouchou canin.Je vous redonnes des nouvelles

Invité

Je serais bien contente pour cette personne si son désir devait se réaliser.

Content

ah ah !! est-ce que vous croyez qu'elle est contente !!! mets-en et j'ai ma petite idée sur qui est la chanceuse ! bonne chance Yes soyez certains que vou svoulez un chien avec vous :43:

Bella a écrit:
ah ah !! est-ce que vous croyez qu'elle est contente !!! mets-en et j'ai ma petite idée sur qui est la chanceuse ! bonne chance Yes soyez certains que vou svoulez un chien avec vous :43:

Oui la madame aurai été tres contante....

Mais pour plusieurs raisons.

J'ai décliner l'offre de bouli. Ange

Merci encore bouli :43:

• Créer...