Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Compétition Westminster

Messages recommandés

En ce moment, cest en onde a RDS.

Je me demandais comment on pouvait arriver a élire "Best In Show ".

Sur quel critere peut-on arriver a comparer un braque allemand et un berger allemand?

J'aimerai savoir comment se déroule ce genre de compétition.
Comment y arriver?

De quel facon arrive-t-on a gagner ce genre de titre?

Je sais que le sujet a deja été aborder pour le couté financier et ouvrage.

mais coté critere et étape, comment ca se déroule.

Merci

la gagnante de cette année, ca doit vraiment faire plaisir a Anie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qua moi le Border aurait gagné mais la braque était exceptionelle. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que les borders n'était pas conciderer comme une race ou juste au canada que c'est comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ca. Il sont enregistré au États-Unis, mais pas au canada. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était le ti Norfolk mon favori amour après le border et le braque!


Pour ceux qui l'ont manqué, ça rejoue le 24 a 9h et le 25 a 14h clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes J'avais vu juste!

No1:le Braque (tout simplement wow! Je pensais a Heidi :13: )
No2:le Norfolk (y'étais-tu assez mignon? amour )
No3:Le Pyrénée (se plaçait mieux que le Border au free stack)

Et le couvre-boite de Kleenex (Pékinois) tu fais comment pour voir s'il est bien "stacké" doh Y'était peut-être assis la patte croisé en dessous de son poil Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau le braque!!!! :13:

Ben en fait Botine, il ne compare pas le Braque avec le Berger... les juges les comparent avec le standard de la race et choisis celui qui représente mieux le standard. Donc les juges qui jugent a ce niveau (best in show) connaissent tous les standards de chaque race des 7 groupes... confus

Mais vite pour t'expliquer...

Ce qu'on voit à la télé c'est les jugements de groupe... c'est-à-dire les chiens qui font partis du même groupe. Genre groupe 3 : tous les chiens de travail, groupe 7 tous les chiens de berger... Mais pour se rendre au jugement de groupe, ils ont choisis le meilleur de chaque race. Donc, par exemple, tous les danois ont compétitionnés devant le juge et celui-ci a déterminer le meilleur réprésentant de la race selon le standard. Le danois choisi est alors le 'best of breed' c'est comme ça pour toutes les races. Ensuite, tous les 'best of breed' de chaque groupe compétitionnent ensemble pour déterminer le 'meilleur du groupe' et pour le Best in show, c'est tous les 'meilleurs de groupe' qui compétitionnent ensemble (donc 7 chiens) pour le super trophée!

C'Tu clair ou ben si je fais pas de sens doh ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cé super claire!!! Merci bcp


Je sais pas si bcp d'entre vous avez écoutez l'émission, mais ya un des 2 commentateur qui me tappais royalement sur les nerfs...

Il parlais en cul de poule et j'avais jamais entendu autant de heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dans une émission....une personne chercher ses mots comme ca j'en ai rarement vue, cest a ce domander comme il a réussit a passer son entrevue pour cette job la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr J'ai remarqué la même chose :plein de Heuuuuu! et il ne finissait jamais ses phrases en plus de parler sur le bout de la langue confus

L'autre (la coupe des année '80) il avait l'air parachuté là et de ne rien connaitre sur les chiens fâché2 J'peux pas croire qui a pas personne de mieux comme commentateur et ce n'est pas leur première année...SVP au suivant!Donnez leur un congé sans solde,incompétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai encore manqué!! :(
jvais l'écouter demain, jme le suis écris en fond d'écran!! razz
ya tu des danois . ...? gênérazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca doit vraiment faire plaisir a Anie


YESSSS!! Surtout qu'il s'agit d'une femelle... c'est très rare ça au Westminster!!! Je trouve sa tête très semblable à Heidi! :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Et le couvre-boite de Kleenex (Pékinois) tu fais comment pour voir s'il est bien "stacké" Y'était peut-être assis la patte croisé en dessous de son poil

CrampéCrampé

Il m'avait tellement traumatisé celui-là l'an passé. C'est vrai que ça ressemble à un couvre-boîte de Kleenex.



J'aime mieux regarder la compétition quand elle passe à Animal Planet. Habituellement, ça passe toute une fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andréanne a écrit:


Il m'avait tellement traumatisé celui-là l'an passé. C'est vrai que ça ressemble à un couvre-boîte de Kleenex.





C'est pas tres pratique un couvre- boite de Kleenex qui perd du poils et qu'on doit brosser razz

Mon dieu, pauvre pitou, je serais tellement gené a sa place gêné

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an passé à la compétition à Bonaventure j'étais à côté d'une dame qui avait un Pékinois dans le ring présenté par un manieur professionnel.

Je ne raffole pas de ces chiens là je sais jamais s'ils sont de face ou de derrière, s'ils s'en vont où s'en viennent.

La dame était tout énervée et me disait comment son chien était beau...il avait ci et ça......difficile de lui dire "ouen mais moi je les aime pas". J'avais tu hâte que son chien sorte du ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu,elle ressemblait à Heïdi mais je trouve Heïdi beaucoup plus belle !!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...