Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy03

Muscade et l'auto

Messages recommandés

J'ai un problème avec mon petit caniche Muscade. Quand on va en auto avec lui, il se met à japper et à hurler quand on arrive à destination. Parce qu'il a hate qu'on le fasse sortir. doh

Il est vraiment insuportable. Mais il ne fait ca qu'une fois qu'on est stationné. C'est aussi la même chose quand il veut sortir de sa cage. J'image qu'une fois, il a dut japper et on l'a sorti. En tout cas, maintenant, l'habitude est bien prise. Evil

Comme solution, on a commencer à l'ignorer jusqu'à ce qu'il s'arrrête. On fait ca, pour l'auto et pour la cage.
On sort tous de l'auto, et on attend qu'il se calme sans le regarder et puis il peut sortir s,il est calmé. Mais ca fait au moins 1 mois qu'on fait ca, et je ne voit presque pas d'amélioration. Quoiqu'il ne va pas dans l'auto à tout les jours. mdr

Est ce que c'est normal de ne pas voir d'amélioration? Est ce quon doit continuer et il va finir par arrêter? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romy a écrit:
Comme solution, on a commencer à l'ignorer jusqu'à ce qu'il s'arrrête. On fait ca, pour l'auto et pour la cage.
On sort tous de l'auto, et on attend qu'il se calme sans le regarder et puis il peut sortir s,il est calmé. Mais ca fait au moins 1 mois qu'on fait ca, et je ne voit presque pas d'amélioration. Quoiqu'il ne va pas dans l'auto à tout les jours. mdr


Cette solution est bonne. Je rajouterais de lui donné une récompense appétissante dès qu'il se tait et de dire shut.

Je ne connais pas ce problème avec mes frizzous, elles sont pressées de sortir mais ne jappent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est une bonne idée la récompense! Je vais le faire aussi!
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça ne fonctionne pas c'est qu'il est arrivé que le chien puisse sortir de l'auto alors qu'il hurlait. IL faut être très constant car le chien cherche toujours la faille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrait le melanger aussi.........tu stationnes une minutes pis tu repars, sans débarquer.....tu le refais encore et encore....jusqu'a ce qu'il arrete de hurler quand tu arretes et la tu recompenses et tu le sort.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Si ça ne fonctionne pas c'est qu'il est arrivé que le chien puisse sortir de l'auto alors qu'il hurlait. IL faut être très constant car le chien cherche toujours la faille.


Je pense que c'est ce qui est arrivé. Mais depuis, on est très constant même si desfois on a l'air un peu fou de laisser notre caniche qui hurle dans l'auto :43:
Mais j,ai remarqué aujourd'hui qu,il était un peu moins pire.
Nico, c'est une bonne idée!
Merci!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...