Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Tableau comparatif des moulées

Messages recommandés

Je suis en train de faire un gros tableau comparatif de toutes les moulées (du moins, à celles que je peux penser...). Je les ai mise en 3 catégories:
- bas de gamme
- gamme moyenne
- haut de gamme

Je veux monter une mini clinique sur la santé physique et la nutrition canine à mon école d'agilité. Je trouve que ça manque beaucoup. Souvent, les gens ne savent juste pas et j'aimerais les informer des principes de bases (que la plupart d'entre vous connaissent très bien...)

J'enverrai mon tableau fini aux intéressés!

J'en avais déjèa commencé un sur le site! :43:

Nom de la moulée, 5 premier ingrédients, prix selon les recommandation de quantités.

Je fais le nom de la moulée et les 10 premiers ingrédients. Mias c'est une bonne idée de comparer les prix aussi...

Invité
C'est une tres bonne idées, parce que je pense ça fait 3 heures que je lis dans nutrition....................

Ils sont où vos tableaux ??

Merci!

Invité
Merci

celui là je suis tombé dessus tantôt, il me reste à terminer de l'éplucher !
j'y vais par étape parce que je commence à peter des plombs!!

Je pense que je suis tombé sur celui de jaelle, mais "error" ???

Bof, je débarque,j'ai pu les yeux en face des trous!! je reviens demain parceque je vais péter un câble!%?/"!/?*(&

C ben compliqué %$"!"?*$(

Hey hey, merci pour ça, tu vas m'aider moi aussi. Le site que Jaëlle a donné cette semaine est bien, mais en anglais. Dans mon coin, il n'y a pas de très bonne moulée, plutôt on a pas de choix.
En plus, vendredi soir ici à Rivière-du-Loup, la meunerie, purina a passé au feu. Il n'y a même pu de bâtisse, tout a brûlé, donc ça enlève encore la une moulée que je considérais comme pas si pire, Pro Plan. Sinon, a une animalerie, il y a nutrience que pu jamais je vais racheter, car sur 3 chiens, les 3 étaient malades sur cette nourriture. Il reste seulement la place où je vais acheter ma moulée, Royal Canin, qui est une genre d'animalerie, mais il ne possède pas de chats ni de chiens, vraiment juste pour les poissons, la nourriture et des jouets.
MOn chum a entendu parlé de Eukanuba, connaissez vous cette moulée???Comparé à Royal Canin??Et finalement, ma dernière question, est-ce possible de faire commander cette moulée étant donné qu'il n'y en a pas ici en ville???
Parce que pour le cru, mon chum n'accepterais jamais. Même quand je donne des sardines à mes chiens, il aime vraiment pas ça!!
Merci d'avance

Les tableaux n'existent plus, ils étaient sur l'ancien site...

Sarah, il me semble qu'il y avait quelqu'un dans ton coin qui avait réussit à trouver une place ou il y avait de la moulée pas pire?

HHHHEEEEEEE je dois avoir une perte de mémoire, mais non, je m'en souviens pas!!! gêné . Je vous entend souvent parlé sur le forum de certaines sortes de moulée, mais j'ai aucune idée de ce que c'est. Ici en ville, la bonne moulée c'est Pro PLan, Royal Canin, Nutrience (pour certain). C'est pomale ça quand le monde parle de "bonne moulée"!!
La seule chose que je fais, c'est donné des choses en plus de la moulée, comme des sardines.

Invité
Eli,
merci pour l'info
J'ai comparé avec le tableau du lien que tu m'avait envoyé, mais ils parlent juste d'ingredients, pas de % proteines etc...

Jaelle,
pouquoi tu as enlevé le tableau ??? ça avait l'ai super, avec les prix en plus!!wow

• Créer...