Roxy04 0 Posté(e) le 23 août 2005 les trophées! Il est superbe! Je trouve que les boxers européens ont un air plus sévères que les canadiens, je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Tu vois me je trouve qu'ils ont un air plus doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 août 2005 Jaelle a écrit:Tu vois me je trouve qu'ils ont un air plus doux! Je supose que ça dépend du point de vue C'est peut-être a cause des oreilles aussi que je trouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 août 2005 Il est choyé! J'aime bien les poissons secher tous le tour du gateau! Ca parait que le gateau a ete fait avec amour. :13: C'est fou tous les trophé! Il a l'air vraiment jeune et en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 23 août 2005 HALLUCINANT!!! Le genre de chien qui me fait tripper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2005 il est super beau wowwww :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2005 Un superbe spécimen et un bel âge dans une race où la longévité n'est malheureusement pas remarquable. :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 août 2005 Bonne Fête Papi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites