Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Hanche

Messages recommandés

sur un forum d'agility ils mon conseillés d'aller voir un vet pour les hances de ma chienne parce que elle refuse de sauté et vue son poid ses hanches seraient peut-être affecté pensé vous que sa se pourait ?

Invité
C'est possible qu'elle refuse de sauter parce qu'elle a mal aux hanches, et c'est sure que son surplus de poids aide pas.

Peut-etre qu'elle n'aime simplement pas ca aussi.

Si tu avais vue Capi en agilité, t'en que ca paye pas bien ou qu'il fait trop chaud il se laisse aller et rentre carrement dans les poteaux ou les fait tombé en sautant trop bas. Lorsqu'il veut, il saute tres haut et tres rapidement!

Mais je ne serais pas etonnée que son surplus de poid sois en tres grosse partie la cause de sa demotivation a sauter, parceque ca lui demande vraiment beaucoup d'effort et c'est meme desagreable.

Maggie n'aime pas sauté et pourtant elle n'a aucun probleme de hanche ...il y aurait d'autre signe pour la dysplatie, mais il est sur que le surplus de poids de ton chien ne l'aide pas pour sauter des obtacles, c'est comme pour les humains .clin d'oeil .

• Créer...