Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon petit nouveau est fine bouche

Messages recommandés

Invité
J'ai un problème d'alimentation avec mon petit pug. Il ne mange pas de moulée. Monsieur est difficile, il mange des carottes cru,du fromage , des nouilles cuites avec ou sans sauce tomates et de la nourriture en cannes de marque nos compliments ,
Je veut changer son alimentation qui me semble inadéquate mais il n'aime vraiment rien d'autre.
J'apprécierais vos conseil, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soupoudré du fromage sur sa moulée ?
Mélangé sa moulée avec un oeuf cru ?
Humudifié sa moulée avec un peu de bouillon de boeuf ou poulet ?

Ou si tu ne veux pas rentré dans le pattern du chien difficile, il mangera quand il a faim j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coupe immédiatement ce patern.

tu offre ton choix et il fera avec au bout de quelque jours... après 3 jours tu verra.

le bol est présenté pendant l'heure du repas. (après toi.. il aura encore plus el gout de mager) pendant 20 min, et hop enlèv le .

recommence 2 fois par jour. au bout de 3 ou 4 repas.. il devrait au moins y gouter..

a toi de choisir qui est le boss.... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as remarqué si il a un problème de dentition(mal de dent, manque de dents), car chez le chien branchycephalique des dents(molaire et prémolaire) peuvent être manquante. Est-ce que tu as remarqué si il mange des os de cuir ou des gateries qui sont dure mais qui sont extrêmement appétissante, qu'aucun chien ne laisserais tombé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien se laisse rarement mourir de faim. Tu peux toujours lui offrir à heures régulières un repas de moulée (bon, disons avec une conserve dedans!) lui laisser 15 minutes, seul, et lui enlever.

Avec de l'eau, un chien en santé peut jeûner 3-4 jours sans problème! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...