Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moi02

Mon chien se fait vider.

Messages recommandés

En ce moment Inox est sur la table d'opération et elle se fait oter tout ce qui représentait sa féminité, sauf bien sur la petite vulve que l'on garde comme souvenir.Heureusement le pèteux reste intact, comme ça les autres chiens pourront encore lui sentir le prénom et faire connaissance(c'est important pour le social un pèteux de chien).

Je me surprend à être un peu su'l nerf me semble que j'ai une tendance à la migraine (elle rôde la bonyenne)...hop!hop! deux tylénol derrière la cravate avant que ça fasse mal.

Je retourne la prendre à 4:00 p.m.J'espère qu'elle survivra et qu'elle ne sera pas trop "groggy". Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin d'oeil Je te comprend tres bien MOI , ont ce crois a l abris malgré un grand nombre ( de chiens ,d enfants ou d experiences ) mais rien n'y fait , a chaque fois ont pogne les nerfs Crampé

Bon bin j ai aussi hate d avoir des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle ira bien, et ne peut pas être plus drogué que la sausisse de Kimo, c'est impossible Siffle

Grissol est pas stérilisé elle ? Plutot que de te demander si tu promène ta vache, ils vont te demandé pourquoi tu marches à côté du cheval Crampé

Ton vétérinaire ne la garde pas pour la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Grissol n'est pas stérilisé et elle me saigne ça depuis hier,dure de gérer chiot ,chienne menstrue et bébé qui se traine à 4 pattes Blup La guénille n'a pas le temps de sécher.Heureusement il ne pleut pas,Grissol fera de la galerie.Sans parler de tout le poil qu'elle perd ces temps-ci,hallucinant! doh

J,avais le choix de la laisser là pour la nuit mais il n'y a personne pour la surveiller aussi ben la garder ici chez moi. Et de la cage toute la journée...pô ti pitoune Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait operer la Minnie il y a trois semaine, avant de sortir il lui on donné une piqure contre la douleur et je lui en ai donné des anti douleur le soir pour qu'elle est moins de douleur, elle faisait tellement pitié....le lendemain j'ai du arreter les médicaments, pas de douleur, elle était folle comme un balai , j'ai eu toute les difficultés a la faire tenir tranquille sourireSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Nico aujourd'hui moi aussi Inox est folle balai! confus Elle court partout même en descendant les escaliers.On se calme la pomponette Mlle!!!

Hier par exemple elle n'avait pas le même refrain.Elle a vomi deux fois et a dormi toooooute la journée.Elle n'a pas voulu manger, ni boire avant ce matin.

Sa cicatrice elle ne l'a même pas regardé je pense qu'elle n'est même pas consciente qu'on lui a fait l'ablation de sa féminité. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé bien...ma saucisse doit avoir garder le côté plaignard des mâles... souriresouriresourire Parce qu'il est pas top shape encore...S'il essaie de monter les escaliers...Il a de la difficulté...si je le prends, il fait un petit couic... doh C'est looooooooooong...la guérison!!! confussourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais attention, si tu plain trop ta sausisse, il risque d'essayé de te manipulé pour avoir des calins et de l'attention.

Tu peux peut-être lui mettre du polysporin sur la plaie pour guérir plus vite ou t'informer au vétérinaire, me semble c'est long son affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'pense que je vais lui téléphoner demain...effectivement...moi aussi , je trouve ça long...mais il ne touche pas par exemple!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confus J'pense qu'ils ont accroché le bouton de vitesse à Inox en l'opérant depuis ce temps elle galope(et elle ne devrait pas)elle est folle comme de la m...Elle n'a même pas idée qu'elle a une cicatrice sur le bedon Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kimo a écrit:
J'pense que je vais lui téléphoner demain...effectivement...moi aussi , je trouve ça long...mais il ne touche pas par exemple!!! Yes


C'est une bonne idée de lui téléphoner demain, beh il toucherait peut-être si il avait des dons se contorsionniste.

MOI, tu peux pas mettre Inox en time-out dans sa cage de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo a écrit:
mais il ne touche pas par exemple!!! Yes


Il n'est pas capable de se rejoindre,dur d'être long mdr

Inox semble tellement heureuse c'est dommage d'y pèter sa bulle en l'isolant snif2

Je craint qu'en la mettant dans sa cage qu'elle découvre ses points et tire dessus par ennuie.Elle dort toujours en boule donc le nez quasiment sur sa plaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, t'aura pas le choix de la calmer, il faut surtout eviter qu'elle saute.....Maggie avait fait une petite hemorragie interne, elle avait eu une bosse grosse comme une orange, heureusement cela s'etait resorbé tout seul, sinon il aurait fallu la reouvrir......donc pour au moins une couple de jours , essaie de tenir Inox tranquille.....le temps que ca guérisse un peu en dedans.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais faire attention demain en plus les enfants n'y seront pas se sera plus facile razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va la belle Inox ?

(Bizarre Inox me fait pensé à Inoxydable, elle ne rouillera pas SiffleCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bizarre Inox me fait pensé à Inoxydable


Ça vient de là justement Isa! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi !??On m'a opéré???? doh

Elle n'y a vu que du feu.

Mais elle a une petite bosse je ne sais pas si c'est de l'oedème normal ou un hernie (avec son couraillage à gauche pis a droite la speedée fâché2 )Je l'ai posé et je l'enverrai au vet par internet demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si la bosse est très petite, ça peut être causé par la cicatrice qui se referme sur les points.

C'est ce que le véto m'avait dit pour Noirette et Grisette, me souvient plus pour Canelle et Tite-Fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela arrive souvent , en t ka deux de mes femelles ont eu ca , c est comme un oedeme , et ca part apres qq temps. Comme dit Nico faut éviter quelle s,active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...