Jaelle1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Je m'essaye, Igor, Pénéloppe et Laika en même temps pour la promenade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 août 2005 Merde! Bonne chance! Pas facile 3 chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2005 Bonne chance et raconte nous le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 août 2005 Ok Igor, Pénélope et Laika vont promener Jaelle Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 août 2005 Eille non, finalement, je suis assez impressionnée, ça a très bien été! Malgré qu'on a rencontré 2 chiens lousses! Je suis allée les faire courir, ils se font du fun les trois ensemble! Pénéloppe a plus de gaz que les deux jeunes réunis! Alors, c'est à refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2005 Laika c'est pas une braque de weimar ? On en a vu un se promener sur St-Hubert samedi dernier, le chien avait un harnais sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 août 2005 C'est sûr que c'est elle, il habite sur cette rue là! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites