Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

agility en chaise roulante

Messages recommandés

il y as une dame de l'ontario qui coure 2 golden retreiver en agility je l'ai vu as quelques reprise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça admirable que des personnes passent par dessus leur handicap et s'amusent avec leurs animaux.

Comme quoi quand on veut on peut! Bravo à ces personnes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a écrit:
il y as une dame de l'ontario qui coure 2 golden retreiver en agility je l'ai vu as quelques reprise.....


Je me souvient d'avoir déjà vu cette dame. Elle et son chien était vraiment bon!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l aie vue , m essemble a une competition que le Club a organiser ( j ai tu raison Floyd ) ent ka j vais ete super impressionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lors du championnat du monde IMCA, qui aura lieu en octobre à Gènes, en Italie, il y aura aussi en parallèle le championnat ParAgility. Je me réjouissais d'aller voir cette compétition et de faire un reportage. En fait, j'aurais dû participer au championnat IMCA avec une de mes chiennes. Mais la date initialement retenue a été déplacée d'une semaine, et pas de chance, cela tombe sur le weekend de l'exposition canine internationale de Lausanne où j'officie comme juge le samedi. Du coup, il me faudra encore attendre une année pour découvrir ces agilitistes handicapés et faire ce fameux reportage, si personne ne s'y attelle avant. clin d'oeil

Par contre, ma chienne Upsydaisy va courir à ce championnat, pas avec moi, mais avec une jeune fille à qui je la prête. Ces demoiselles ont fait connaissance il y a 15 jours et vont concourir ensemble plusieurs fois avant le GRAND JOUR! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...