EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 août 2005 Je sais, je sais.. Mais comment empecher un lecheux de lecher sans lui faire de la peine? Capi a la belle habitude de me faire des grooos bec tres mouiller des que je me baisse vers lui. J'aimerai qu'il apprenne a serrer un peu son torchon, sans le chicaner surtout. Avez vous une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Citation :sans lui faire de la peine Il n'aura pas de peine, ne t'inquiète pas pour ça! :43: Juste lui enlever ta présence à chaque fois qu'il léche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 août 2005 Je sais c'etais une facon de parler. Il sais tellement faire son regard de chien battu lorsqu'il est decu.. Juste m'enlever a chaque fois? Tu crois qu'il va finir par arreter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Et lui apprendre un commandement contraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 août 2005 Comme quoi par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2005 Liche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 Je crois que juste t'enlever à chaque fois et l'ignorer un peu il arrêterais. Mon chum à montrer à mes chiennes à donner des becs, mais elles ne m'en donnent pas beaucoup, car elles savent que je n'aiment pas ça. Juste faire attention à Tite-Fille qui frenche. Je leur ai appris aussi à me donner des bisoux sur demande quand je fais slurp slurp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 août 2005 Ok ok je comprend, mettre un mot sur le "non-commendement" oui c'est assez logique dans le fond. J'y avais pas pensé.. Parce que si je tourne juste la tete il etire son cou encore plus parfois, c'est un vrai gros bébé. Mais il est en "peak" d'adolescence dernierement et certains ses comportements sont exagéré comparativement a avant. Il cherche tres souvent Comtesse pour jouer, il envoie ses jouets dans les air en courant partout dans la maison, il demande la porte pour rien.. Et aujourd'hui lorsque je suis arrivée dans la maison et bien il a carrément sauté pour me donné un bec dans la face alors que j'etais debout! Resultat: il m'a juste donné un gros coup de nez sur la levre! Il a remarquer tout de suite qu'il y etait aller un peu fort et il a fait un air de "woups". Mais j'aimerai calmer ses ardeurs un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 La méthode qui fonctionne le mieux chez moi est d'ignorer mes chipies pour faire cessé un comportement non désiré et d'être constante dans mon ignorance de chipies. Si il saute pour te donné un bisou sur le nez, tu te tourne et tu t'en va. Tu ne le regarde pas, ne le dispute pas, ne lui parle pas. Une face de chien battu, les miennes sont bonnes pour ça aussi, ne cède pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 août 2005 Skully a ce defaut , nous travaillons beaucoup cet aspect presentement Donc , si elle veux des calins , c est a l unique condition que sont torchon est bien ranger Nous l ignorons totalement quand elle fait ca , meme que nous lui tournons le dos Ok au préalable nous lui disons * leche pas * et par la suite ont l ignore Elle c est enormement ameliorer , de plus elle dois nous faire un assis si elle veux des calins . Avec la combinaison des deux cela vas beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites