Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai vu Karla!

Messages recommandés

Invité
J'ai oublier de vous dire ça mais hier matin, j'ai pris une méga longue marche avec Maurice et je suis allé dans un coin jamais exploré avant... Je vois une dame avec un chiot épagneul (je crois) je saute sur le chiot, le caresse, parle un peu avec la dame qui avait un accent anglophone... Dans l'après-midi, je passe au dépanneur et qui vois-je sur la première page du journal de Montréal... Karla Omolka avec le petit chiot que j'ai vu dans la matinée... En tout cas, elle a un magnifique petit chien... et j'espère qu'elle en prendra grand soin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI J'ai justement vu une photo avec son petit cocker.Vite dénonce là à TVA!!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a des centaine de pedophille pres de chez-vous et personne ne les traque eux pour suposer proteger leurs victime Evil personne ne protege leurs futur victime Evil mais ce son des homme eux grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens toi loin de cette fille, c'est une capoté, je ne comprends même pas qu'elle soit en liberté fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parle-lui même pas de nos cours à la SPCA. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faites-vous en pas les girls... je n'ai pas l'intention de devenir amie avec elle... Je ne savais pas que c'était elle évidament... et je vais très rarement dans se coin, je pense pas l'a revoir un jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Karla Homolka...


Ça me dit pas plus c'est qui... gêné

Pensez-vous vraiment qu'au nombre d'heures que je passe sur le net j'ai le temps d'écouter la télé? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle,

C'est une des plus grandes criminelles au Canada.

Elle a violé et tué (avec son conjoint) 2 filles en plus de sa soeur.

Elle a fait 12 ans de prison. Elle a appris le français et demeure maintenant supposément sur la rive-sud ou dans le coin du pont Jacques-Cartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, elle est partout tout d'un coup!

Serieux.. Je trouve ridicule l'acharnement sur elle.

Il y a tellement tellement d'autre criminel a Montreal et Longueuil, ce n'est surement pas elle la plus dangereuse! :lol:


Au nouvelles hier, une dame en entrevue de longueuil dit: "J'ai une fille de 9 ans, c'est certain qu'elle ne sortira pas seule dehors pour l'instant!" :shock: Si elle savait tous les criminels ou tueur potentiel qui rode a longueuil depuis toujours. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Evil.

Je sais qu'elle a tué et je ne pense pas qu'elle est revenue "normale" non plus.

Je n'approuve pas son geste (qui approuverait?). Mais elle a payé sa dette (malgré que les familles n'auront jamais plus leurs 3 filles). Sacrons lui la paix et continuons nos vies!

Pourquoi au Québec faut-il toujours chercher des bébittes où y'en a pas. Me semble que des choses pas mal plus intéressantes qu'on pourrait annoncer aux nouvelles. Mais nonnnnn. Toujours les mêmes affaires. grrrrr

Ca doit faire depuis le début juin qu'on parle d'elle à tour de bras. Y'a pas autre chose au Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme si elle etait la seul a avoir tuer Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


Il y a tellement tellement d'autre criminel a Montreal et Longueuil, ce n'est surement pas elle la plus dangereuse! :lol:



En autant qu'ils ne viennent pas a Laval mdr Mouahahahah!

Sans blague, j'en connais au moins trois personnes a Mtl qui ont déja battu, violé et meme tué des personnes, qui ont de sérieux problemes psychologiques et qui ont fait un peu de prison ou pas... et qui courent toujours les rues doh

C'est vraiment pas fort notre affaire fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand les disparitions sont arrivés en Ontario, on vivait là. C'était la panique à essayer de trouver qui faisait ça, qui était le malade qui faisait ça.

C'est certain que Karla aurait du pogné beaucoup plus que ça. Je crois que cette fille n'est pas bien dans sa tête mais que les risques sont plus élevé si elle fréquente des gens comme elle.

Vous savez que si son conjoint (Paul Bernardo) ne l'aurait pas frappé et qu'elle n'avait pas décidé de partir, peut-être qu'aujourd'hui en Ontario on chercherait encore des victimes. Quand elle s'est séparé de Paul, tout d'un coup elle a eu peur, peur qu'il mette tout ces crimes sur son dos. Alors elle a été voir la police pour tout dévoilé en échange d'une peine réduite. C'est certain que plus tard, quand ils ont finit par trouver les vidéos, ils ont vu sa participation. Mais les policiers de l'Ontario avait très mal fait la job, car à la première fouille de la maison ils n'avaient pas trouver les vidéo, n'avait pas beaucoup de preuve et ils avaient besoin du témoignage de Karla pour mettre Bernardo derrière les barreaux longtemps. Alors ils ont fait le deal, ensuite, elle leur a dit qu'il y avait des vidéos, et ils ont trouvé les cassettes et vu son implication dans l'affaire.

C'est dommage mais c'est ainsi. Je me dis qu'au moins ils ont eu Bernardo pour longtemps et que cette fille là n'aura plus jamais de vrai vie car elle est toujours surveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je crois pas que cette fille soit un jour libre... Mais ça ferait une méchante bonne analyse sociologique à savoir comment les gens réagissent au quotidien... Je suis certaine qu'elle doit rencontrer des gens qui changent de bord de trottoir de rue quand elle se promène. À long terme pas sur que ce soit bon pour sa stabilité mentale d'être constamment rejetée comme ça! Même si je comprends très bien pourquoi les gens la fuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ça ANn . Ça me fait penser au film que j'ai vu avec Kévin Bacon qui joue un ancien pédophile qui est sorti de prison et qui est rejeté par son entourage qui fini par découvrir son passé... surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'a moi j'espere que les medias lui feront vivre l'enfer aussi longtemps qu'elle vivra , il n'y a pas de mot pour ce genre de personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...