Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2005 Quelques photos de certain de nos participants canins ( malheureusement jai pas Celeste , désolée Audri ta pupuce est trop vite ) Attention âmes sensible s abstenir Et Gino ......... le copain de Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Chanel est magnifique Toujours aussi belle ma fille avec sa bave. Jovi tu trouve les molosse baveux ma chienne bave autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 wowwww les yeux de madox son sublime ayolllll quel regard ce chien la :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Superbe! Finalement, je ne pouvais pas y aller, non seulement je n'avais pas de lift, mais je rencontrais mon infographiste pour mon logo.... J'aurais aimé vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Oh WOW!!! Merci pour les belles photos. Tessa, je m'en viens complexé a cause de tes belles photos ... c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 25 août 2005 Woww. superbe photos!!! et les chiens sont également superbes! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 août 2005 Marie-Loup a écrit:Oh WOW!!! Merci pour les belles photos. Tessa, je m'en viens complexé a cause de tes belles photos ... c'est pas juste Merci Le faut pas , moi a ton age j avais pas ton talent, tes photos sont tres belles :43: Et oublie pas que l'équipement a aussi qq chose a voir , beaucop de fonction qui aide a trouver l eclairage parfait.... J ai quand meme gagner ma vie dans ce metier pendant 6 ans.... C est juste que j avais totalement arreter depuis plus de 20 ans... a cause de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 25 août 2005 Je vois qu'il y avait encore de beaux pitous à ce mercredi canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 25 août 2005 Dommage que je travaille tous les mercredi soir. Elles sont bien belles les photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 25 août 2005 Superbe photo!! les beau toutou Et ouf Maddox, mon tit coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites