Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chien sur panneau publicitaire

Messages recommandés

Invité
Vous avez surement remarqué les gros panneaux de publicité du Journal de Montréal avec un chihuahua dessus! Je suis fière de vous annoncé qu'il s'agit de ma Maggie!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hate de les voirs ces fameux panneaux... bravo a la petite vedette au talent fou... Maggie bravoYesbravoYesbravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes je ne le verrais probablement pas mais je sais que ca doit faire un beau p'tit v'lours! Yes

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo YEP YEP YEP BRavooooooooooo

Aille fait une photo du panneau ,ou qq un qui le vois , et envoyer ca ici la :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas vu mais je pars à la recherche du panneau.

C'est sûrement trippant de voir son chien sur un énorme panneau tu dois être tout excité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles du petit chien qui fait si pitié avec son baluchon sur l'épaule??

Je l'ai vue!!! heille, bravo!!! ça du etre dur de le faire tenir comme ça avec son air si piteux!!! bravobravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est bien le petit chien piteux avec un baluchon. Ça n'as pas été si dure puisque c'est une vrai comédienne. Il y a juste fallu y apprendre a teni le baluchon par contre poids et voilà!

Un petit apercu!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu l'annonce hier, j'ai eu le coeur en miette!!

et bien, je suis bien contente de connaitre une vrai vedette!!!

Dit, comment tu as fait pour pouvoir permettre a ton chien d'etre une vedette??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un coup de luck! J'ai été passé des auditions pour fido qui étaient annoncé chez Mondou. Il y avait une tonne de chiens, pis des beaux chiens!!! ALors ça passer innapercu mais je me suis dit j'aurais essayé, mais la même semaine l'agence m'appelle pour me dire qu'ils cherchent un chihuahua pour le journal de Montreal. Maggie a fait l'audition avec une trentaine d'autres chis et bien elle l'a eu et vous connaissez la suite...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOLLLLLLLLLLLLLL elle est super belle , si je la vois je vais la prendre aussi en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool

Je vois cette photo tous les matins en arrivant au terminus d’autobus au centre-ville.

Je me posais hier la question.... pourquoi pas un baluchon transparent!! On pourrait voir ce que toutou apporte avec lui, un nonosse, de la bouffe, un joujou, etc. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y était supposé avoir un os qui sortait du baluchon mais il a été enlevé car il était trop gros pour que Maggie le tienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai vue...et j'avais tellement pitié d'elle...ca doit être ça le but sourire ...Est tellement belle amour :13: ...Félicitation à Maggie et à sa maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maggie-Loup!!! Ton chien s'apelle vraiment comme ça!! J'adore!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle l'annonce avec ta jolie Maggie... Elle a du chien !!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une vedette parmi nous !

Elle est pas mal belle en tout cas avec son petit baluchon Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PaSSion a écrit:
Maggie-Loup!!! Ton chien s'apelle vraiment comme ça!! J'adore!!!! sourire
viiiiiiiii...d'habitude quand on dit "louuuuuuup" ...elle hurle comme un loup...voilà la raison de son nom...Mon fils voulait Maggie...mais Louuuuuuuuup...lui allait tellement bien!!! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiete tu la verras bientot! Il y en a partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vue tout a l'heure sur le Boul. Sainte-Rose a Laval tout pres de la gare razz . Elle est vraiment tres belle sur cette photo... félicitation Maggie!!! bravoYesbravo

Elle qui se sent habituellement si petite dans les parcs a chiens, elle pourra se vanter d'etre la plus grande pour une fois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais ça que mon chien soit sur un panneau, je crois qu'il pourrait vendre du cotonnelle !!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tk Il ferait concurence aux petits chats blancs! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cotonnelle, doux pour les fesses. et on voit tahook assis sur la toilette qui watch son rouleau de cotonnelle. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Elle a tellement une face spéciale ta Maggie. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire que la photo n'est pas truquée...il tient vraiment le baluchon.
Wouaaaaa il est fantastique ton p'ti.

J'ai vu le panneau sur Notre-Dame, il est tellement différent de ton avatar, là il a comme un large sourire et sur le panneau il est triste à mourir....Félicitations à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui elle tient le baluchon mais de façon contrepoids, ce qui veut dire que le baton du baluchon est glissé dans son collier( qui a été enlevé sur la photo final) mais on lui met la patte sur le baton et avec le poids du baluchon ça fait qu'elle est capable de le tenir. Ça l'air facile mais c'est uen technique qu'il faut travailler!!!

Pis oui Maggie est une petite comédienne! Elle est tellement capable de faire pitié!!!! Mais elle ne l'est pas du tout et elle est même très fière! Son sourire sur mon avatar vient du fait qu'elle venait de faire un petit parcours d'agilité très bien et qu'elle avait monté le pont toute seule. En plus, Marie-Loup, sa photographe personnelle, prenait des photos de elle donc elle était très fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow ! super ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu plusieurs panneaux avec ton toutou. Super belle photo et très bonne annonce. Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai besoin de votre aide! Comme je dois monter un dossier ( petit probleme de contrat) je dois savoir ou sont les panneaux publicitaires de Maggie. Alors vous seriez très gentils de me dire ou vous les avez appercus ou si vous en voyez. Également si vous en voyez dans les journaux, revues , ... faites moi signes!!


Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une pancarte en direction du pont champlain et je crois qu'il y en a trois sur décarie je crois mais je suis pas certaine... Il y en a deux sur l'autoroute 20 entre Verdun et Lachine... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a une sur la 138 juste à l'entrée de Châteauguay et une sur la 20 juste en arrivant a Vaudreuil... J'espère que ça t'aide... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci ça m'aide beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a un à l'entrée du pont Champlain en direction Montréal ! il est partout une vraie vedette montréalaise @ :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a une annonce dans le 7 jours de cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu le panneau !!!! Très très cute !! amour Ou est-ce que tu l'as pris ton chihuahua ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une photographie de l'annonce de Maggie dans le 7 Jours



Elle est belle et bonne comédienne Câlins Elle fait vraiment pitié avec son baluchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment tres cute ton petit chhuahua passion!
j'aimerais bien savoir où tu l'as pris?
En ce moment je n'ai plus de chien mais un jour....
et se sera probablement un chi couleur sable comme le tient.
Les gens en général n'aiment pas les chi et je me demande bien pourquoi? peut etre que c'est parce que la plupart jappent...moi celle que j'ai eu il y a 34 ans(ouf! ca ne me rajeuni pas) ne jappait pas, du moins il le faisait tout bas. Elle était tresssss intelligente!
Félicitation a toi et a ta belle puce d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour les bons commentaires! Content

J'ai pris Maggie au premier endroit que j'ai été. C'est une amoureuse des chiens comme moi qui a 4 chis. Une des femelles a eu sa première portée, 3 mâles et une 1 femelle. Je suis aller les voir et des que la fille a ouvert la porte elle me l'a mise dans les bras. Un vrai coup de foudre! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...