Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Encore besoin de votre aide... pour mon choix de livre...

Messages recommandés

Vous allez vraiment me trouver tanante avec ça... confusgênégênéfranchement

Je suis en plein choix de livre, ma fête est très bientot et mes parents veulent savoir quels livres ils doivent m'acheter... Voila le problème c'est qu'il me reste 1 choix a faire, et j'hésite énormément entre 3 livres:

Culture Clash de Jean Donaldson
Don't shoot the dog de Karen Pryor
The other end of the leash de Patricia McConnell

Je sais pas si ça peut vous aider a me guider, mais les choix que j'ai fait pour les autres livres sont:
Trucs et astuces pour comprendre et éduquer son chien agréablement et efficacement de Marylin Tremblay (Il a l'air super interessant ton livre squirrel!)
The third way articles 1-17 de Chris Bach
Dominance Theory and Dogs de James O'heare
On talking terms: Calming Signals de Turid Rugaas
Animal Talk de Penelope Smith (celui la c'est sur la communication animale, un sujet qui m'interesse énormément! :43: )

Merci d'avance pour vos conseils! :13:
Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je commencerais surement par Culture Clash de Jean Donaldson, car il semble parlé si j'ai bien compris le titre de la culture de notre société face aux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec n'importe lequel de ces trois là, tu ne te tromperas pas. Ca va te prendre les trois un moment donné quand même! clin d'oeil

merci pour le petit mot sur mon livre Content
Habituellement, les gens le trouve intéressant mais ce n'est pas de la trempe de culture clash et other end of the leash.
Je l'avais écris principalement pour les gens qui prennent mon cours car je donne beaucoup de théorie et les gens ne se rappellaient de pas grand chose car le cerveau humain ne retient qu'une infime partie de théorie. Donc, je le donne maintenant lors des cours et quelques d'éleveurs par ici en donne avec la trousse de leur nouveau bébé. J,suis contente si ca peut aider ne serait-ce que pour une petite chose dans l'éducation du chien. C'est ca de plus! sourire
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses. Je reflechis toujours... franchement

Squirrel, ca fait plaisir! Mes parents vont surement t,ecrire bientot pour l'avoir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Expanded Description:
A compassionate, nonviolent approach to dog training. Spiritual approach links sound training principles with intuitive and effective insights. Learn body language and vocalizations needed to effectively communicate with your dog; how to train your dog without jerking, hitting, kicking, shocking, or shaking; how easy and fun training can be when you use reward-based dog training; how to use clicker and target training to quickly and easily shape your dog's behavior; how to turn affection, play, toys, praise, and social activity into powerful rewards; how to humanely solve behavioral problems such as jumping, barking, digging, chewing, and mouthin


Je trouve qu'il a l'air très intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est avec The other end of the leash que le déclic s'est fait pour moi. J'avais des gros problèmes avec la réactivité de mes chiens et j'avais remarqué que mon comportement y était pour beaucoup. Quand je suis tombée sur ce bouquin je me suis dis : enfin, des réponses à mes questions ! Content

Je n'ai pas lu ton livre Squirrel mais juste à lire tes interventions sur le forum je ne doute pas qu'il est très bien. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:


Je n'ai pas lu ton livre Squirrel mais juste à lire tes interventions sur le forum je ne doute pas qu'il est très bien. clin d'oeil


Merci Gin, c'est gentil gêné

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Personnellement c'est avec The other end of the leash que le déclic s'est fait pour moi. J'avais des gros problèmes avec la réactivité de mes chiens et j'avais remarqué que mon comportement y était pour beaucoup. Quand je suis tombée sur ce bouquin je me suis dis : enfin, des réponses à mes questions ! Content


Donc tu me suggere plus celui la que les 3 autres que j'ai nommer? Dans ce cas la, je te fais confiance :43:

Chico est reactif quand on est en marche(donc en laisse) et qu'on voit du monde ou d'autres chiens, il se mets a grogner et japper... confus Ca pourrait peut-etre nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas tant qu'il est "meilleur" que les autres mais pour moi il ciblait davantage mes besoins (la réactivité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, je pense aussi qu'il pourrait m'aider clin d'oeil Mais vriament, je veux lire sur l'éducation, le comportement et dans ces genres la. Le TTouch m'interesse aussi. Je vais probablement rajouter pour Noel d'autres livres, dans le toilettage aussi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les meilleurs parents au monde!! Yessourire :13: Ils ont décidé de m'acheter les 6 livres pour ma fête! :43: À condition que je continue d'aider dans la maison comme je fais la. J'étais pour en payer 2 mais ils ont dis qu'ils allaient payer les 6! Yesbravo Sont trop super mes parents! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En plus, il est pas cher, juste 10.95$


Tous les livres sur Dogwise sont en $$$ américains, et ils chargent 10,25$ US pour la livraison.... Pour ton info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a commander hier, je devrais recevoir ems livres bientot et on envois un chèque a squirrel aujourd'hui pour son livre :43:

MozNiki a écrit:
Tous les livres sur Dogwise sont en $$$ américains, et ils chargent 10,25$ US pour la livraison.... Pour ton info.


Ouais je sais clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...