Invité Posté(e) le 25 août 2005 Avant d'arroser, la moufette envoie plusieurs avertissents à son adversaire, car elle ne veut pas épuiser ses munitions. Ses glandes ne contiennent environ que 5 décharges. http://www.acfas.ca/concours/eureka99/queue.htm L'histoire ne dit pas comment faire pour apprendre aux chiens à lire le langage moufette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 25 août 2005 En tout cas, tyler ne sait pas parler moufette, ca c,est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 25 août 2005 Les chiens ne savent peut etre pas lire le langage moufette, mais j'aurais tendance a croire que les chats oui, ma chatte se promene avec dame mouffette régulierement et jamais elle s'est faite arroser....je penses même qu'elle sont amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 Pas tous les chats, ma chatte Noirette a le surnom de moufette, si elle en voit une c'est sur qu'elle prends une douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites