Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup1

J'ai besoin d'un info, c'est urgent!

Messages recommandés


J'ai écris avec des contactes sur un autre forum de cette éleveur (usine a chiots) de danois et de caniches. Ils veulent faire beaucoup de pression pour que l'SPCA agisse dans ce dossier, ils sont meme pret a aller rencontrer le directeur Barnotti... alors j'ai besoin des coordonnées de cet éleveure. Si vous ne savez pas de quel éleveur je parle, allez voir le sujet 'Inspirant!!!' dans la rubrique 'parlons chiens'

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer les informations que j'ai recu... merci :43:

Je me souviens plus c'est qui... mais messemble que j'avais lu que quelqu'un avait été fair un tour dans cette usine a chiots, Ca serait super si tu pouvais m'envoyer l'adresse de cette usine par mp svp :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens t'envoyer l'adresse a une autre grosse usine a chiot qui annonce a tous les jours dans le journal de QC en plus! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on cherchait un chien (il y a 9 ans de ca) on est aller dans une usine à chiots. Sans le savoir bien sur. Même si J'avais juste 7 ans, je me rapelle encore des chiens, c'était dégueu. BlupSnifSnif En particulier d'une chienne border collie. On voulait la prendre mais le gars disait que c'était sa chienne de reproduction et il voulait nous vendre un de ses chiots, mais pas elle.
J'ai encore le numéro de tel. et l'adresse de cet endroit. Je crois que je vais appelkler juste pour demander s'il ont des chiens a vendre et donc, voir s'ils sont encore actif. Angefâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeller l'usine à chiots d'on je parlait et ca disait que le numéro était pas en service. J'espère qu'il a fermé son usine. Evil
C'était à st-anne des plaines, c'est pas très loin en plus! fâché2Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur quelle rue à Ste-Anne-des plaines ? j'ai déjà resté là sur l,ave des pins et pour m'y rendre je passais en face d'un chenil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que ça existe mais je ne suis jamais aller voir surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parler vous d'une grosse maison blanche avec un etable -ecuri en arriere ???? ( nicole pelletier savage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
parler vous d'une grosse maison blanche avec un etable -ecuri en arriere ???? ( nicole pelletier savage)


Ouin jla connais celle la Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bella a écrit:
ouiiiiiiiii c'est exactement là !!!! Evil


surpris En tout cas j'espère que c'est bien ca. Parce que j'avais plusieurs adresses. Je voudrait pas envoyer la spca au trousse d'un pauvre éleveur consiencieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas nicole savage est demanager , je connais la personne qui a acheter sa maison :43: mais je ne croi pas quelle est arreter sont ti manege ,car plusieur de ses chiens etait en famille d'acceuille , mais elle n'est plus capable d'enregistrer ses chien a sont nom ni au nom de sont mari bravobravobravobravo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
mais elle n'est plus capable d'enregistrer ses chien a sont nom ni au nom de sont mari bravobravobravobravo :43:


C'est ce que la femme du gars nous avait dit quand on est allé! surpris Elle avait pas l'air d'aimer ca... Elle a dit qu,ils avaient du changer le nom de la place plusieurs fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en dernier savage enregistrai les chien au nom de ses employer Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me corrige, ma mère m'a raconté queaprès être allé voir le puppy mills, on est aller chez un éleveur de golden qui était pas loin (un bon éleveur) et que c'est cet éleveur qui nous à dit que l'usine changait tout le temps de nom et qu'en plus, l'usine était passée à JE!!!!!

Est ce que tu sais où elle a déménagé? fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais je vais m'informer :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...