Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

maudite zoreilles...

Messages recommandés

Invité
Bon, je crois de moins en moins que Maurice à une otite... en pm, j'ai une rencontre avec une amie qui s'y connait de se côté (otite) et qui a ce qu'il faut pour bien lui regarder les zoreilles intérieur... si ce n'est pas une otite, je vais y allé avec l'autre option... les allergies...

Maurice ne se gratte pas, ses oreilles ne sont pas rouge, il ne brasse pas sa tête comme le font les chiens qui ont une otite habituellement... mais ses zoreilles, elles sont toujours sales...

Est-ce qu'il y a d'autre cause qui pourrait faire que ses zoreilles seraient toujours sales?

je vous en redonne des nouvelles en fin de pm, une fois que mon amie lui aura regardé les zoreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me semble qu'avec des mites il se gratterait et je verrais quelques chose... et de toute façon, Maurice a un traitement Révolution depuis le début de l'été... alors je pense qu'avec Révolution, on élimine les mites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il a le ph des oreilles tres tres élevé.

Zelda avait aussi ce probleme. Je te le jure manouska, une des deux oreilles étaient tellement sale!! ça avait pas de bon sens. Je la nettoyais a tout les 2 jours.

J'ai acheté un produit du vétérinaire, et miracle!!! zelda a l'intérieurs des oreilles super propre!!!

Voici le produit en tant que telle:



C'est vendu uniquement en clinique. Chez moi ça fait vraimetn des merveille!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend le meme produit que Isa depuis des années et avec ca plus d otite ..... Dixie en as fait une petite et aussi guérit .
Moussi en fait plus du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ah ben... j’accoure chez le vet pour m’en procurer pour Shadow.

Nous sommes en transition de nourriture (evo pour chats) et je sais que si c’est une allergie, les oreilles ne serons pas nettes instants non plus. Rien à perdre que quelques $$ et du temps si ça ne fonctionne pas.

Comment vous appliquer ce produit dans les oreilles? Une bouteille va bien me durer toute une vie si c’est comme le shampoing d’eux à la grosseur de bouteille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, mon amie lui a regardé les zoreilles... Pas d'infection, ses oreilles sont belle (une fois nettoyé) elles en sentent pas l'infection non plus... mystère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Isabelle, je vais me procurer ton produit.. tu te souviens du prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isabelle... tu laves les oreilles de Zelda une fois par mois avec se produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le produit, j'en met dans l'oreille cé tout. Je ne calcule meme pas. Je vire la bouteille a l'envers et je presse pour que le liquide sorte. Apres je masse l'oreille, et zelda se secoue pour faire resortir le restant du liquide. Et apres j'essuie l'oreille. Cé tout!!

Moi j'ai prit le gros format a 22$ mais il y en a un plus petit a 16$

Au début, je le fesait une fois semaine, maintenant j'y vais 2x semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Avena Sativa, vendu chez le vet, c'est a base d'avoine, ca foncitonne a merveille! Je trouve pas de photo sur le net, mais je vais prendre une photo de m bouteille si tu veux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien Roxy s.v.p., je suis bien visuel... je sais qu'au slaon de toilettage au je vais, ils itlisent un produit qui vient du vet... je me souviens pas du nom mais en voyant la bouteille, je s'aurai si c'est ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...