Invité Posté(e) le 26 août 2005 la belle initiative des mercredis canins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 26 août 2005 C'était une super bonne idée!Vraiment c'est à renouveler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 26 août 2005 quoi y'en a plus et moi qui n,est pas eu la chance que vous veniez dans mon coin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 26 août 2005 Merci beaucoup a vous 2! J'ai pas pu y allé, j'espere qu'il y aura d'autre rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 26 août 2005 Mo aussi j'ai beaucoup aimé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2005 felicitation pour la belle reusite et espert pouvoir y etre l'ans prochain :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 août 2005 Oui merci beaucoup à vous deux. C'était une merveilleuse idée qui nous permettait de se voir en personne et de voir lespitous en action. Merci encore et si vous avez d'autres bonnes idées à nous proposer allez-y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites