Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Différentes race

Messages recommandés

J'ai vu a Top Dogs à Animal Planet une compétition de Steeplechase. J'ai été étonné de voir des races de chiens qu'on ne voit pas souvent en agilité.

Un spaniel springer, un australian terrier ( c'est comme un Yorkshire mais en plus gros)un cane corso ( il passait juste dans les tunels) un caniche, un pug (il avait du souffle le p'ti) et pour finir un petit yorkshire. C'était bien différent des borders et shelties.

C'est le genre d'agilité que je pourrais faire avec mon gros. C'est des sauts, des tunels et la palissade, pas de saut en largeur, pas de passerelle et surtout pas de balançoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces sports sont sans limites...

Doggy Bear! Regarde-ça! Il s'appelle Rufus! doh

Impressionnant hein!?! Yes









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement impressionnant Annie.....c'est incroyable comment c'est agile même qu'ils sont énormes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai filmé un grand husky en compétition d'agilité quand je suis allée en compétition à Cincinnati. Si j'ai une chance prochainement, je vais essayer de vous le montrer sur le video clip.

Je ne sais même pas comment il fait pour passer dans le tunnel. Il doit ramper. Mais il a fait sa run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
AYOYEEEEE! s'écria la palissade... Content


J'ai penser pareil razz

3-4 pas, même pas et il a passé le A, pareil pour le dog walk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit peu a ca que Capi ressemble en agilité. drunken Les filles s'amusait a dire "Si l'obstacle tient le coup a Capi il a passé le test de solidité pour tous les autres chiens qui passeront par la suite!" :lol: En blague bien sur.. C'etais du materiel solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...