Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Oreille et Taping

Messages recommandés

Bonjour

un chien qui a normalement les oreilles droites, peut-on arriver a lui faire tenir les oreille repliés?

Exemple pour le pinscher. J'adore le look des oreilles des puppys, mais moins des adultes. Alors est ce que cest possible avec le tapping que le chien une fois adulte garde ce genre d'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que c'est possible, car la forme des oreilles dépends du cartilage.

En obligeant le cartilage à resté plié par tapping, tant que le cartilage est tendre et malléable, ça devrait se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui absolument :43: Probablement le meme style de tapping que Skully a ou bien celui d'un airedale! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve très beau les pinchers avec leurs oreilles naturelles. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu....question, si je modifie les oreilles comme ca pour une question de look, j'imagine que je dois scrapper l'avenir de show du chien?

ca doit etre une discalification automatique dans une compet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend du standard de la race... par exemple, pour le Cane Corso, on accepte maintenant les oreilles naturelles mais elles doivent être bien placées... comme le Cane a une oreille avec du cartilage très fort et qui a tendance à remonter, il était requis de taper. :43: Qu'exigent-ils pour le Pinscher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici le standard des oreilles du Pinscher sur le site du CCC.

Citation :
Oreilles : les oreilles coupées sont attachées haut, coupées symétriquement, et portées droites. L'oreille naturelle est attachée haut, repliée en forme de V ; ou petites oreilles dressées en position symétrique et portée droites.


http://www.ckc.ca/Default.aspx?tabid=183

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...