Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

A la bouffe!

Messages recommandés

Salut!

En jasant de bouffe à la maison, on a relu notre contrat que l'on a avec notre éleveuse et on est retourné sur des sites de détaillants de nourritures commerciales... ensuite, je suis allée sur quelques forums où chacun parlait de sa petite recette personnelle...

Je me suis donc demandé: que servez-vous à vos chiens en plus de leur nourriture commerciale (pour celles qui en servent)? et, pourquoi?
Je sais, j'ai l'air curieuse, MAIS! qui sait, peut-être pourrions-nous échanger de bonnes idées!

Chez-nous, Maddox a sa nourriture commerciale, avec du yogourt nature et de l'Ester-C et des fruits et légumes (pommes surtout ces temps-ci!!).

J'ai hâte de vous lire, Content

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne donne pas de nourriture commerciale, mais je donne un jaune d'oeuf par semaine et de l'huile de temps en temps.

Les légumes doivent être cuit et en purée pour que le chien assimmille les vitamines qu'ils contiennent, car il ne peut pas digérer la cellulose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas longtemps je donnais des coups de poulet ( jen ai plus :s ) j'ai donner aussi des haut de cuisses ( une fois, le fait de voir Kyra vouloir la gobé d'un coup m'a dison fait changer un peux d'avis )

du poisson, des jaunes d'oeuf, fruit et légumes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donne aucun supplément quand mes chiens sont à la moulée. Sinon c'est huile de foie de morue, ail, yogourt, graines de tournesol à l'occasion, pois chiches, sardines, jaune d'oeuf, noix de coco rapée non sucrée, restes de légumes, pommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne 1 oeuf par semaine, sans la coquille, de temps en temps de l'huile d'olive (Muffy aime pas ça donc je force pas), Des fois un peu de viande crue (par exemple quand je fais un rôtie ou de quoi avec de la viande hachée). Ils ont aussi des fruits (fraise, framboise, banane, pomme, bleuet, raisin) et Lady et Chico ont des légumes, Muffy aime aps ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne donne pas tellement de supplements mise a part du yogourt, des jaunes d'oeuf cru de temps en temps et parfois un bout de fromage, de fruits ou des morceau de saucisse. Rien de regulier puisque leur nourriture est deja complete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Attention aux raisins Roxy c'est toxique pour les chiens.


Je lis tellement d'affaires la dessus que j'y crois plus... Sur un site on lis que c'est OK sur lautre faut pas en donner... ainsi de suite...

J'en ai toujours donner a très petit quantité (pas plus qu'un pour Muffy et Chico et 2 pour Lady) et j'ai jamais eu de problème. Ça arrive vriament aps souvent qui en ont aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Chanel en bouffe mon pere me dit que dans son temps il donnait n'importe quoi au chien pis son pas mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis toujours demandé, comment ca se fait que le raison est mauvais pour le chien, mais pas pour le rongeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... une autre chose aussi... je lis partout que les pépins de pommes sont toxiques pour les chiens... nous, on habite sur un verger et Bud allait cueillir ses pommes dans les arbres et les mangeait entières... une bonne douzaine par jour et il n'a jamais été malade...???... Bud était plus ''tough'' que certains autres ou quoi? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le golden retriever de ma soeur, a manger 1/2 tasse a 1 tasse de raisins secs pas semaine presque toute sa vie et elle est décédée l'an dernier a l'age de 15 ans et 5 mois franchement disons que pour ce chien, les raisins secs aucun problème. J'hésite par contre a donner des raisins secs a mon chien je ne prend pas de chance confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...