Romy03 0 Posté(e) le 28 août 2005 J'ai eu mon titre pour les jeux novices!!! Il me manquait le gambler et le snooker et je les ait réussit tout les deux en Ontario samedi! Pour le gambler, On a fait 42 points + le gambler final. Donc première place en spécial et meilleur chien toute hauteurs confondues! Le snooker, on a fait 42 points aussi! 2eme place. Donc, je suis en Intermédaire pour tout maintenant. J,aurais aimé que tu sois là, Josya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 août 2005 HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WOWWWWWWWW bravo a vous deux , disons que je m'y attendait !!!!! Tu travaille super bien Romy avec ta Flora et ta Flora te le rend si bien Aille ont vas ti te revoir en novice les lundis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 28 août 2005 Si ca vous dérange pas d'avoir une inter. dans le cours. Je serai sage, promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 28 août 2005 Félicitations Romy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 la recompense du bon travail bravo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 août 2005 Toutes mes félicitations à vous deux! On vous verra sous peu dans Top Dogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 28 août 2005 Félicitation a vous deuce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 SUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPER Je suis super heureuse pour toi C'est sur que j'aurais aimé ça être là pour voir ça Je suis super fiere de vous deux, vous faites un excellente équipe Nous on serait super contente de cotoyer une inter, c'est à savoir si le club le permet Alors on se voit bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bravo a toi et a Flora!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bravo ...........Yééééééééééé.........Félicitations. J'imagine tout le travail que ça représente, la persévérance et le temps investis. Tu peux être fière de toi et de ta Flora. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bravo romy et flora!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Romy tu me fais rever j'aimerais sa me rendre si loin en agility un jour. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 août 2005 Je suis très impressionnée mais pas surprise... Avec tout le talent que tu as...Flora est bien chanceuse!!! Bravo ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 29 août 2005 WOW! C,est super!Félicitation à vous deux.Que demander de plus?Vous faites une très belle équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 août 2005 WOUYOU!!!!! un gros BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 Bravo, bravissimo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites