Lalune11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Pour un oeil de pro, il y a surment une grand différence entre les 2 races. Mais pour moi cest du pareil au meme.... Alors, dis moi les pros, cest quoi la différence entre les 2.... en ce moment, cest la race qui fait battre le plus mon coeur :13: Un chien de petite taille de couleur noir et feu, qui a fiere allure et qui fait un bon chien de maison..... je regarde en ce moment 2 eleveurs http://cf.geocities.com/nanroxmanchesters/page_fr_manchester.htm et http://pages.infinit.net/pinscher/menu1.htm les 2 me sembles intéressants respectivements dans leur race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Pinscher femelle Manchanster Les 2 sont de meme grosseurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 août 2005 La différence? Une des meilleures éleveures au Québec toutes races confondues élève du Manchester.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 Tu as raison Jaelle... Linda n'est pas avare de conseil et en plus, elle nourrit au cru. J'ai eu l'occasion de jaser avec elle lorsque je suis allée chez elle chercher de l'huile arctic vigor et j'ai bien aimé cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 août 2005 C'est Karine-Danois qui ma remontrer la discution sur la race qui avait été parti pour Martine... Prendre un chien de chez cette eleveur cest acheter un chien deja full equip.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 août 2005 Jaelle a écrit:WOW!!! Elle les vend vraiment pas cher ses bébés, et regardez avec quoi ils viennent!!! Citation :Tous nos chiots sont : Enregistrer avec le CKC (Canadian Kennel Club) Assurance santé Pet Plan gratuit pour 6 semaines Identification par AVID micro puce Médaille PETtrac service de repérage mondial Garantie écrite sur la santé Contrat et accord de non-reproduction signé Feuille de naissance Recette NANROX d'une nutrition naturelle Pedigree du chiot de 4 générations Aussi avec votre chiot : Livre Kiweh et sa bouffe santé d'Andréane Taillon Jolie collier de couleur Supplément nutritif ARCTIC VIGOR huile marine Shampooing au huiles essentielles KARESSE, (Lavande, orange ou citron) Hydrolat au huiles essentielles KARESSE (Lavande, orange ou citron) Documentation et pamphlet sur : Micro puce AVID -La cage -Shampooing et Hydrolat KARESSE - Quelle anesthésie doit-on utiliser ? - Huile marine ARCTIC VIGOR - Mon nouveau chiot - Mets complets pour chien ALIMENTS ALTERNATIFS 2000 - Moulé INNOVA - Tout ceci vous est donné dans une jolie valise / porte document ! SERVICE APRÈS VENTE POUR LA VIE DU CHIEN ! ! je ne retrouve plus cette info sur son site, est-ce que cest toujour ce qui vient avec le chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 J'ai toujours cru que le pinscher était un peu plus petit que le manchester...a moins qu'il existe de nains ??? En passant, je ne sais pas si tu connais le livre kiweh et sa bouffe santé cette personne a acheter son manchester de chez Linda et nourri cru et a écrit un livre (genre barf)Kiweh et sa BOUFFE SANTÉ*, par Andréane Taillon, se veut une introduction à l'Alimentation Biologiquement Appropriée et Crue (*ABAC). Ce livre explique le contenu varié de cette diète et pourquoi l'auteure a fait ce choix alimentaire pour Kiweh, une jeune Terrier Toy de Manchester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 août 2005 je crois pas nourrir mon chien Barf, mais surment une bonne moulée comme Innova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 août 2005 J'imagine par contre que Linda privilégie les adoptants qui nourrissent cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 août 2005 Molly2001 a écrit:J'ai toujours cru que le pinscher était un peu plus petit que le manchester...a moins qu'il existe de nains ??? En passant, je ne sais pas si tu connais le livre kiweh et sa bouffe santé cette personne a acheter son manchester de chez Linda et nourri cru et a écrit un livre (genre barf)Kiweh et sa BOUFFE SANTÉ*, par Andréane Taillon, se veut une introduction à l'Alimentation Biologiquement Appropriée et Crue (*ABAC). Ce livre explique le contenu varié de cette diète et pourquoi l'auteure a fait ce choix alimentaire pour Kiweh, une jeune Terrier Toy de Manchester. Il me semble aussi que le pinscher est beaucoup plus petit que le manchester. Le livre de Andréanne est très bien. Et elle est super gentille tout comme Linda Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 août 2005 Je connais un tres bon eleveur de Manchester aussi , elle est une passionnée . Je ne sais pas si elle nourrit crue , mais ce critere a mon avis depend des gouts et desire de chacun .... http://www.diventy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 août 2005 Merci Tessa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 La tête du pinscher moyen est un peu plus courte, le stop un peu plus marqué que chez le manchester. Celui-ci a vraiment une tête "serpentine". Le pinscher peut être plus grand que le manchester. Ce dernier, dans sa construction et surtout sa ligne de dos, ne peut dissimuler son ascendance en partie whippet. Je connais quelques manchester et aussi des pinschers. En général, ce sont des chiens attentifs, sensibles, pas trop terriers, assez indépendants, motivables, mais pas forcément hautement motivés... Je veux dire par là que le conducteur doit savoir "relancer la machine". Tous ceux que je connais sont agréables avec leurs congénères, pas très expansifs, un peu réservé avec les étrangers, mais sans agressivité ou crainte. C'est amusant, je me rends compte en écrivant ces quelques lignes que je dresse un portrait identique de ces deux races. je pense tout de même que le pinscher est plus gardien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Avant ces chiens ne me disaient rien en photo mais après en avoir vu plusieurs fois (on dirait qu'ils gagnent en popularité) je les trouve charmants. Bon choix Botine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Je connais pas la différence entre les deux, mais je pe ux dire que le Pinscher est un chien extrèmement actif, mon chum en a eu un et c'était du sport, il sautait très haut un vrai spring. Dison que ça prend quelqu'un qui est expérimenté en éducation canine et qui a du temps pour jouer et le promener, beaucoup beaucoup :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites