Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Le grand journal de 18 heure

Messages recommandés

Botine , vas svp mettre ce lien sur le forum de Skully

gggggggggrrrrrrrrrrrr j en rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de leur faire parvenir l'histoire de Skully pour montrer au monde c'est qui les méchants? EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja contacter Pierre Bruneau en courriel...en fait je viens de lui écrire avec le lien de ce forum...on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a écrit:
Est-il possible de leur faire parvenir l'histoire de Skully pour montrer au monde c'est qui les méchants? EvilEvil


sa srais tellement une belle exemple! la petite Skully!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait presentement la meme chose ! awailler les filles grouiller vous , heu les gars aussi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez également joindre notre service des Relations avec l'auditoire en téléphonant au: (514) 790-0461 ou au 1-877 304-8828

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas a TQS qui lise les histoires et qui a un gros débats...messemble qu'a TVA y font juste donner les resultats du sondage franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il donne juste le sondage

mais bon si on les innonde.....ca va peut-etre nous permettre de donner notre point de vue Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison et il vont peut-être faire un reportage sur les pitbull prochainement,ça serait le fun qu'il parle de l'histoire de skully

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine-Danois a écrit:
ayoye, 80% de oui! EvilEvilEvil



On est rendu a 78 de oui pour 22 non


on lache pas, jai fait le tour de plusieur forum et meme veterinet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila j'ai ecrie aussi , dans l'annonce du bultin il parle de maltraitence je croi bien qu'on a toucher un point la Yes , on ce croise les doigt XXXXXXXXXXX :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que J,ai envoyé !!!

Bonjour,

je viens tout juste de prendre connaissance de votre sondage et je suis bien étonnée des résultats. En fait, je suis consternée de voir à quel point l'ignorance des gens amène à bannir certaines races sans bien la connaître, sans prendre connaisssance de certains faits. Ce doit-on vraiment de bannir une race ? cela serait bien trop facile, il est donc de notre essor d'éduquer les gens lors de l'adoption d'un chiot et de contrôler les adoptions qui se font trop souvent aux détriments des chiens. Un bon éleveur ne vendera pas ses chiots à n'importe quel individu...au contraire de ce que font les animaleries. Les pitbulls sont pointés du doigt à tort car le problème est beaucoup plus complexe et ne peut se règler dans le bannissement. Trop souvent, il y a du racisme envers les chiens et envers les humains mais le problème avec ce genre de comportement c'est que personne ne s'étonne et ne se choque qu'il y ait de la discrimination canine. C'est facile de dire que le pitbull est une "bête féroce..." N'est-ce pas cette race en particulier que les hommes et femmes maltraitent dans le seul but d'en faire des chiens de combat pour être en mesure d'en retirer le plus d'argent possible ? Si on les banni quelle race viendra prendre sa place ? On ne règle pas le problème en bannissant une race, on ne fait que le déplacer. Il est toujours plus facile de dire: je ne veux pas de pitbulls dans ma ville que de dire prenons des moyens communs de bien faire connaître cette race afin que chaque individu sache à quel point elle peut être merveilleuse... Les hommes et les femmes ont tendance à porter un jugement qui englobe toute une race sans faire la part des choses. Ceux qui ont banni une race justifie non seulement que la discrimination existe mais qu'elle est bien acceptée au sein de la population. Voilà le constat de notre société !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que j ai envoyer
Citation :
Bonjour

j ai pris connaissance de votre sondage sur le site de TVA concernant le
bannissement des pitbulls !!!
Je suis sincerement decu de voir que le Quebec voudrais copier l'ontario
dans cette bétise de bannissement .
Pourtant le Quebec veux etre une société distingue la ou la repression , le
rascisme et toute forme d abus veux etre defendu . La ou la liberté de
chacun et la qualité de vie est importante.

Le probleme est pas le pitbull mais ceux qui les dressent , quand les
pitbulls vont etre banni vous croyez sincerement que ils vont en rester la .
Non ils vont prendre une autre race et une autre . Présentement peu a peu
les Rottweillers deviennent les chiens favoris des criminels et marginaux .
Ensuite les Doberman , et tout les molosses , cela vas s etendre aux Boxer
pour peu etre meme aller vers les Labrador.
Faut pas ce mettre la tete dans le sable et croire que en banissant une race
le tout vas ce regler . Pourquoi ne pas demander tout simplement un
certificat de bonne conduite aux proprietaire de chien dit d attaque ou de
garde ? Pourquoi ne pas obliger ses meme proprietaire a prendre des cours
dans une école en renforcement positif ( a mon avis les seuls endroits qui
garantissent un équilbre du chien )
Je vous invite a voir ce petit site que j ai ouvert il ya qq jours , ca fait
beaucoup reflechir a mon avis ...
http://skully.forumactif.com/index.forum

Merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent je crois bien qu,avec ce que tout on a écrit on va à entendre parler ce soir !!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vote et j'envoie un lien pour voter ainsi que le site sur skully à tout mes contacts, on va fausser leur sondage muhuhaha tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous pouvez voter plusieurs fois. Videz votre mémoire tampon (cache) et retourner sur le site après bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif J'en reviens pas a quel point l'humain peut-etre bete quand il veut.. Et il veut tres souvent!!

Ont se croirait carrément revenir dans le passé, où certains groupes de gens etaient jugé puis tuer. Voila où ont en est en 2005... Puisque l'humain est maintenant intouchable, on s'en prend aux chiens.

C'est vraiment horrible.. Et ridicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voter... toujours 77-23...

Vous savez les filles... les gens sont tellement ''pas éduqués''... incroyable...
Même moi la semaine passée, j'en ai été un peu victime... la meilleure chum de ma mère téléphone, elle a toujours eu des chiens de chasse (braque allemand et labrador) et elle était vraiment super avec ses chiens...
Donc, le téléphone sonne, je réponds: ''....justement, je voulais te parler... tu sais ton chien que tu vas avoir... ton mastiff... j'en ai parlé avec mon frère... c'est dans la famille des pitbulls ça!''

''oui, c'est un molosse, comme le pitbull''

''ben, j'veux dire, t'as pas peur!?!?''

''peur de quoi?''

'' ben, c'est dangereux un pitbull!!''

surprissurprisdohdoh

Je lui ai jasé un bon vingt minutes; lui ai expliqué que c'était une race comme les autres mais qu'elle est souvent choisie par les mauvais propriétaires pour son allure trappue, etc... que les mauvais résultats viennent surtout du proprio... que le même proprio aurait un lab ou un caniche et le résultat serait malheureusement le même...etc....

''Oui, mais ça peut être génétique!!''

''oui, si n'importe quel idiot, prend de mauvais reproducteurs, que ce soit un yorkshire ou un pitbull, on aura des chiots avec des tares''

Malheureusement, à la fin de la conversation... elle m'a dit un ''ah okay alors, je suis rassurée'' qui sonnait très fake.... même une amoureuse de chien n'en a pas convaincu une autre... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est malheureux de lire ça Annie ! c'est vraiment plate quand les gens qu'on aime ou qu'on connaît ne veulent rien entendre... Que veux-tu des fois il y a des gens qui doivent voir sinon ils ne croient ce qu'ils ont entendu de pire !!!!!!!!!! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
que les mauvais résultats viennent surtout du proprio... que le même proprio aurait un lab ou un caniche et le résultat serait malheureusement le même...etc....


Pas tout-à-fait vrai, le pitbull a quand même beaucoup plus de caractère et de détermination qu'un lab ou un caniche! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et il a aussi plus de moyens physiques que le plus hargneux des caniches... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles ça sert a rien de fausser le résultat en votant plusieurs fois c'est un vote d'opinion pas un vote pour une loi. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas tout-à-fait vrai, le pitbull a quand même beaucoup plus de caractère et de détermination qu'un lab ou un caniche!


Citation :
Et il a aussi plus de moyens physiques que le plus hargneux des caniches...


Ouais, mais elle, elle ne le sait pas! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'allais le dire ! Crampé

Ce que j'ai bien aimé c'est qu'il n'y avait que des arguments contre le banissement ! Ils semblait prendre le parti de la majorité, mais les lettres lues, et le directeur de la SPCA étaient tous contre :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veins juste de voir vos messages au téléjournal... Bravo Tessa et Myriame YesbravoYesbravoYes
L'autre personne, je ne me souviens plus du nom... désolé! gêné

Ca m'a beaucoup surprise, je ne savais pas qu'il allait parler des pittbulls au téléjournal. Et j'étais certaine que Tessa serait tres interessé par le sujet et ca m'a meme pas surprise que Pierre Bruno est lu son message a la télé. Ton message était super clair et je suis certaine que ca va porter le monde a se questionner sur l'interdiction inutile et cruel des pittbulls bravo

Myriame, je suis super fiere de toi aussi, surtout que tu ais écrit a propos des animaleries, des centres canins et des usines a chiots. J'aurais pas fait mieux... bravo Yes

Vous etes géniales :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a-t-il pas hasard qq qui aurais eu la "brillance" Ange d'enregistrer l'émission....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je l'ai manquer j'ai ecouter le 18 h doh mais il repasse a 8 heure le 17 h Yes , je vais l'enregistrer :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai manqué ca!!!!

Mais je suis contente les filles que vous ayez fait ce geste d'écrire et surtout, qu'ils aient lu les messages.
merveilleux!

Félicitations à vous toutes!

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein a 8 heures ce soir ? il repasse , bonyeu ont vas etre en agilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey Lulu, enregistre le bien, si la reprise est intégrale on pourrais-tu kidnappé ta cassette pour la regarder svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine-Danois a écrit:
j'ai manquer aussi les messages, pourtant j'ai regardé, pas fort mon affaire !! confus


Moi non plus! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le probleme est pas le pitbull mais ceux qui les dressent. Pourquoi ne pas demander tout simplement un
certificat de bonne conduite aux proprietaire de chien dit d attaque ou de
garde ?



Je crois que cette extrait de ton texte qui a été afficher a l'écran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah.................Bonne nouvelle

sur Illoco vous pouvez revoir les nouvelles de 5 heure.....


Si tu as pas illoco Tessa, je vais m'arrenger pour t'enregistrer ca....je te dois bien ca :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Botine, je ne savais pas qu'on pouvait revoir le TVA 17h a illico sur demande. Je viens de le voir.
Je crois que le message a ete clair! :43: J'espere juste que les gens vont y prendre compte..

Myriam, c'est toi qui a ecrit le message concernant la vente libre sans information dans les animaleries, centre canin et particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les centres canin et animalerie et particulié c'est un bout de mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...