Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bungee a un problème avec ses pattes

Messages recommandés

Invité

Pauvre bébé, il n'est plus capable de se tenir sur ses pattes arrière.
Son problème a débuté il y a environ 3 semaines pendant 3à 4 jours,il était incapable de se tenir sur ses pattes arrières et il était faible. Nous avons pensé alors qu'il fesait une réaction à un médicament mais ce n'était pas ça, peut-être était-il tombé . Nous avons même regardé si il pouvait s'agir d'un contaminant chimique qui le mettait dans cet condition. Rien des pistes envisagés ne nous a donner de réponse.Après la quatrième journée journée tout est rentré dans l'ordre.
Depuis 2 jours il a recommencé à avoir des difficulté à marcher, il semble très faible. Je suis très inquiète, Bungee a de la difficulté avec ses pattes depuis qu'il est arrivé chez moi, les vétérinaires que j'ai consulté atribuait ce problème au mauvaise condition de vie et à son alimentation déficiente à l'époque ou il pouvait s'agir de problèmes musculaire ou de dysplasie.
Je vais consulté le vétérinaire mais j'ai très peur de connaitre le résultat Snif
Son poids : 78 livres il est rendu a 14 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffffffffffff , cela peu etre neurologique aussi
Donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je penche sur les problèmes neurologique. Bungee juste pour toi++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Snif

J'espère que ce n'est pas Degenerative Myelopathy ou myelopathie en francais

http://www.medvet.umontreal.ca/video/mediatheque/francais/compagnie/nerveux.htm

J'ai trouvé ce site aussi:

http://www.newmanveterinary.com/lameness.htm#Neurological%20Aspects%20of%20Locomotion

Un autre relié au GSD(German sheppard dog)

http://www.barkbytes.com/bremed/gshep.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif bon courage je pense a vous tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le beau Bungee !!! j'espère que ce n'est que passager... Bungee je pense à toi +++++++++++++++++++++++++++++++++++++=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooh ! je viens de prendre mes message et apprend ça. Moi aussi je pensais que c'était le médicament. Pourtant, il pétait le feu quand je l'ai vu la dernière fois. Je suis très inquiète. Bouli, lâche-moi un coup de fil aujourd'hui, je veux savoir qu'es-ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son état s'est un peu amilioré au niveau du tonus mais il a très mal à la base des fesses, au niveau des aines, et jusqu'au genou.
Son état émotionnel à changer il est très calme, même au ralenti,
J'ai remarquer qu'il boit beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouli à écrit:

Citation :
Je vais consulté le vétérinaire mais j'ai très peur de connaitre le résultat


C'est quand le rendez-vous de Bungee? Pour lui envoyé plein de + :13: + :13: + :13: + :13: + :13: +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a des cas de maladie de lyme sur les chiens au Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas qu'il y a des cas de la maladie de lyme au québec. Rumi tes articles sont super intéressant, quels sont les symptômes de la maladie de Lyme.
Bungee prends du mieux aujourd'hui,il a été capable d'aller dehors et il a joué un peu. Il est encore souffrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier soir je suis allé jouer avec Bungee et j'ai remarqué que sa patte postérieur gauche entrait à l'intérieur quand il marchait.
Bungee pouvait courir un peu mais il préfèrait rester coucher.
Aujourd'hui je communique avec la Spca pour trouver les fonds nécessaire pour une investigation vétérinaire ,avant de prendre une décision je veut être certaine du diagnostique.
Je suis par contre certaine que si Bungee a besoin d'une opération la Spca ne débourseras les frais.
Triste J'envisage la pire option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouli , esssais aupres de ton vétérinaire régulier
De mon coté j ai fait une démarche et il c est averer que je vais avoir leurs support
Monte un dossier sur lui et les gestes effectués pour sa réhabilitation .
J ai fait ainsi et ca porter fruit

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une consultation avec le vétérinaire de la spca samedi, nous avons trouvé un vétérinaire qui nous fait les radiographies à $25.
C'est toujours ça de gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente d'entendre que certains vétérinaires coopèrent avec vous... Bonne chance à Bungee ++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo Bravo Bouli , j ai remarquer que en cherchant il ya des vétérinaires qui font encore le metier pour l amour du chien et sont pret a donner de leurs temps et expertise pour eux , sans en faire de bénéfice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...