Annie011 0 Posté(e) le 29 août 2005 Là, ça ne va plus! Depuis quelques mois, j'ai appris des trucs sur la nutrition des chiots de grandes races... surveiller les cérérales, taux de protéines, gras, phosphore, calcium et calories... ...Maddox est actuellement nourri au Eagle Pack Holistic Lamb & Rice... c'est une formule d'adulte sur laquelle mon éleveuse élèves tous ses reproducteurs et chiots...elle l'adore! Dans le monde du Mastiff, on en parle comme offrant un super tonus musculaire et de bons résultats généraux chez le Mastiff... je crois que c'est la bouffe la plus prisée dans ce monde. Je l'ai étudiée, protéines okay, gras okay, phosphore pas trop mal, calcium pas trop mal et calories pas trop mal. Mais, y'a plusieurs sources différentes de céréales... Faque là, ça me donne le goût de changer! ...je n'ai donc regardé que pour des nourritures avec 24% de protéines et moins et 15% de gras et moins... Ma vet me questionne pendant l'examen de Maddox et me sermone: il lui faut une nourriture pour chiot de grande race!!! faut pas que je lui scrappe les os! Évidemment, elle me suggère Prescription... Yark! Des sous-produits, des céréales.. 28% de protéines et 9% de gras... re-Yark!...par contre les taux de phosphore et de calcium sont satisfaisants... Ensuite, je regarde la California Natural, 2ième marque très prisée du monde des Mastiffs... protéines okay, gras okay... phosphore et calcium: c'est épeurant!! Avant, j'avais regardé le Innova dog dry... c'est pour adulte... protéines okay, gras okay, ingrédients okay, calcium & phosphore qui passent encore... mais beaucoup de calories... D'après-moi... si on respecte bien les quantités, ce qui garderait un taux acceptable de calories dans le corps... on peut bien s'en tirer avec celle-ci... Selon, les directions de la compagnie, on nourrit d'ailleurs moins avec celle-ci qu'avec la formule pour chiots de grande race. Dans le monde du Mastiff, on dit qu'elle est peu tolérée par certains Mastiffs car elle contient trop d'ingrédients différents... Puis, je viens de re-considérer la Innova Chiot de Grande-Race.. protéine okay, gras okay, ingrédients okay, calcium & phosphore okay.... mais très peu de calories... Innova recommande de donner plus de celle-ci que de la formule pour adulte régulière... Dans le monde du Mastiff, on dit qu'elle est peu tolérée par certains Mastiffs car elle contient trop d'ingrédients différents... D'après-moi, elle n'accélère pas la croissance plus qu'une formule adulte étant donné que les résultats de protéines, gras, calcium et phosphore sont similaires aux formules d'adultes... Pis, êtes-vous assez mêlées!?!? Moi, c'est catastrophique! J'ai mal à la tête! En plus, je suis en train de faire faire un burn-out à la madame de Croque-en-bol!!! A tout bout de champs, je l'appelle pour lui demander des disponibilités et prix... ''Non, Madame, ne commandez pas tout de suite, je continue mes recherches''... quand elle voit mon numéro de téléphone, elle doit faire une crise de panique!!! Donc, j'aimerais bien avoir votre opinion... Qu'est-ce qui est le plus important? se fier à l'expérience des proprios de Mastiffs et mon éleveuse? Endurer une nourriture faible en calories qu'on doit fournir en plus grande quantité? Endurer une nourriture haute en calories et bien régir les quantités? Accepter un taux assez moyen de calcium et phosphore? Laisser tomber les formules pour adultes pour me conformer à l'opinions de certains? Laisser tomber les formules pour chiots de grande race pour me conformer à l'opinion de certains autres? Prévilégier la formule qui offre tous les meilleurs ratios? Changer mon chien pour un chien de petite race? Merci de m'aider.... je suis vraiment désespérée! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 août 2005 Je ne peux que parler de mon expérience...moi j'ai suivi les recommandations de mon éleveure... Heidi s'est très bien développé et a un poil lustré et en santé. Mais toi, c'est quoi ton feeling??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 août 2005 J'ai enfin arrêtée d'avoir mal à la tête moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 29 août 2005 Je penses que je dirai rien moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 août 2005 Citation :J'ai enfin arrêtée d'avoir mal à la tête moi! Bizarre... je ne me serais jamais attendu à une telle réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 août 2005 Anie, pour te répondre... mes préférées sont la innova dog (pour ses ingrédients, ses taux de protéines et de gras... et son presque score parfait pour le phosphore et le calcium) et innova pour chiot de grande race (pour tous ses scores qui sont bien et ses ingrédients)... ...mais il les digérera pas car elle contiennent trop d'ingrédients! pis si je prend la version adulte, je vais lui scrapper les articulations et si je prends la version chiot ben, je vais lui scrapper les articulations aussi car il grandira trop vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 août 2005 moi jai une question... comment est ton chien? poiles? selles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 août 2005 Poil super! Poids super! Selles, moitié/moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 août 2005 Mélange les deux, comme ça t'es sûre de bien lui scraper les articulations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 30 août 2005 Annie, tu devrais sérieusement demandé a Rumi. Elle a étudier la dedans, donc je crois sincèrement qu'elle pourrait t'aider. Elle la fait pour moi et pour beaucoup de monde. Donc peut etre un petit mp a Rumi!! et peut etre auras tu réponses a tes questions! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 Annie, j'ai pensé et retourné ton casse-tête de moulée et je crois que si elle a de bons résultats, tu devrais suivre les conseils de l'éleveure. Pour le calcium et le phosphore, tu peux en donner en supplément si tu trouve il n'y en a pas assez. Pour les selles tu peux aider en lui donner du yogourt nature Activia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Je vais faire ma vendue mais.... Wellness pour chiot: 28% de protéines 17% de gras 411 calories/tasse http://www.oldmotherhubbard.com/dogs/wellness_detail.asp?pCode=dryDogSup5MixPuppy Wellness pour adulte: 22% de protéines 12% de gras 392 calories/tasse http://www.oldmotherhubbard.com/dogs/wellness_detail.asp?pCode=dryDogSup5MixChicken Tous les minéraux sont chélatés, oméga-3 et oméga-6, pas de sous-produits, pas de maïs, moins de farine, juste du riz brun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 30 août 2005 Je nourrie Becky avec la weelness chiot et mauzus, depuis le début qu'elle me fait des selles molle, voir pas ramassable!!! Mais ça veut pas dire qu'elle ne fera pas a Maddox... J'en donnais aussi a zelda (adulte) et la aussi, des selles en eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Ça fait plusieurs personnes que j'entends dire qui ont de la difficulté avec la Wellness et les selles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Il y a juste Breeze qui a eu des selle molles au début, mais il faut dire qu'elle a passé de son ancienne nourriture à Wellness sans transition... La Wellness est une nourriture très riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 août 2005 Moi personnellement Annie, je me fierais a mon eleveur, si Eagle Pack fait a ton chien, pourquoi ne pas la garder! Moi j'ai fini de me tracasser avec ca, la seule et unique marque qui fait a Capi (les autres ca allait toujours assez bien) est une Moyennement bonne gamme, apres avoir essayer toute les top de top en vente au Quebec. Je connais et connu enormement de chien ayant vécue tres vieux et en santé sans que leur maitre ce sois tracasser la tete a leur trouver une nourriture presqu'innacessible parce que parfaite. Mais c'est mon opinion personnel. :43: Capi a passé sa jeunesse a faire des selles molles tous le temps parce que je passais mon temps a changé de marque(pour trouver la meilleur qui en fin de compte ne fonctionnais pas)! Si j'avais utilisé celle-ci des le depart j'aurais evité ca a mon chien et je pense que ca aurait mieux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites