Jaelle1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Désolé pour les pubs de ce site... http://www.muchosucko.com/video-damnsmartdog.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Sa se peut que sa fonctionne pas pour tout le monde Allez ici et télécharger QuickTime www.apple.com/quicktime Cool Jaelle, tres bon lien merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 30 août 2005 my god! yer fort ce chien la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 30 août 2005 Ayoye! Mais je suis certaine qu'il y a un truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 Capoté hein Si vous allez sur le site d'Animal Planet, vous pouvez voir les meilleurs animaux de ce show (le vidéo de la petite Maggie y est, entre autres). Il y en a qui sont vraiment très impresisonnants ! http://animal.discovery.com/fansites/petstar/tree3/tree3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 30 août 2005 Il est vraiment bon ce petit chien la!!! Je me demande quel est le truc pour le numéro des équations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 août 2005 des australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 août 2005 Citation :Ayoye! Mais je suis certaine qu'il y a un truc!! C'est sûr que la maîtresse lui donne un commandement pour les équations. Mais les chiens ont un excellent sens de l'observation, alors la dame a pu réduire les signaux (fader les cues!) jusqu'à ce que ce soit presque impossible à voir sans être très attentif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 août 2005 moi je dis que chaque chiffre a une odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 comme le dis jaelle ya des mouvement que les chien voie mes pas nous , que de temps d' eniergie pour arriver a ce resultat sa prend un chien bien stimuler et de la patiennnnnnnce :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 août 2005 Ayoye!! Elle est ecoeurante!! Et tellement calme lorsqu'elle "calcul" avec sa patte. C'est incroyable! Une super belle complicité maitre/chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites