Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

CR*&?@%$& d'imbécile!

Messages recommandés

Un chien dans le four
Associated Press (AP)
30/08/2005 05h33

La police de Savannah sur la côte sud-est des États-Unis a interpellé deux jeunes gens soupçonnés d'avoir cambriolé la maison d'une institutrice à la retraite et d'avoir tué son chien en le faisant brûler dans le four de la cuisinière.
La police a précisé lundi qu'Angela DeLettre est rentrée chez elle jeudi après-midi où elle a trouvé sa porte ouverte, des choses qui avaient disparu et l'évier de sa cuisine débordant d'eau.

Elle a retrouvé l'un de ses chiens, un shi-tzu de six ans nommé «Pepper» mais son terrier âgé d'un an avait disparu.

C'est la police qui a retrouvé la malheureuse bête morte brûlée dans le four de la cuisinière qui avait été mis sur thermostat 205 degrés Celsius.

«C'est tout simplement odieux. Et en même temps très, très étrange», a dit Melanie Higgins, un procureur chargé dans le comté de la plupart des dossiers de mauvais traitements d'animaux.

Alexander Davis, 19 ans, et Evelyn Jeanette Williams, 24 ans, ont été arrêtés sur dénonciation anonyme. La police soupçonne Davis dans un autre cambriolage dans le même quartier.

Davis a été inculpé pour vols avec effraction et cruauté envers un animal, ce qui est un crime. Williams n'a pas été inculpée pour les cambriolages mais est poursuivie pour vol et recel de marchandises volées.

Davis et Williams doivent comparaître jeudi devant un juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben voyons donc! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fâché2 maudit!!!

c vraiment pas fort!

je connais quelqu'un qui s'est fait cambrioler, il a retrouvé son husky d'un an noyé dans la piscine... Evil les gens sont vraiment cruels.

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca c'est le boutte. Ok, me faire cambrioler, ca fait CH*** mais ce sont juste des possessions matérielles, mais qqn qui s'en prend en à mes 'bibittes' alors ca NON Evil c'est dégueulasse, lâche et écoeurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil Les fous sont pas tous enfermés a ce que je voi Evil
Ahhh si je pouvais ... :45: grrr1grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyon, c'est quoi ça!!! malades

Faut tu être cave pour faire ça!!! Crime enfermer ça dans un hopital spychiatrique, faut pas être normal pour faire ça. fou Ils n'ont pas pensé au chien, pas pentoute.... Ça m'enrage en ?&*?*&(* !!!!!!

Pauvre chien et pauvre propriétaire. Moi savoir que mon chien est mort de cette façon, je capoterais sans bon sang!!!

En tk, m'a arrêté ça la, ça me décourage et ça me fait ben de la peine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est gens là sont capable de faire des choses attroces comme celle là à des animaux, que sont t-il capable de faire à l'être humains?????

fougrrr1 C'est des malades grrr2grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son dombin stupide ! Evil

La père de ma chienne a été Dognappé durant un cambriolage , ont ne sais même pas ce qui est arriver Snif

Pauvre chien , franchement , dans le four SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux malades, pauvre bête elle est morte dans d'affreuses douleurs.

Franchement c'est si horrible cette histoire, j'en pleure. Comment peux t'on agir de la sorte EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...