Saint mom 0 Posté(e) le 30 août 2005 Le surf cat!!!! J'ai eu la brillante idée de mettre Shadow sur la marche de la piscine. Comme je ne le voyais pas trop apeuré, je l'ai mis au complet à la nage (au bord quand même). Ensuite LE flash... J'ai décidé de le mettre sur la planche de surf. Voilà! Il n'avait même pas peur. Se promenait sur la planche. A un moment donné il s'est laissé glissé et il a nagé jusqu'au bord. Coooool. Ca nage bien un chat. Vous seriez surpris. Il n'a jamais miaulé ou chialé ou tremblé. J'en suis resté tellement surprise. Dommage que la vidéo n'était pas prête et que j'avais pas le temps de niaiser à trouver un tape vierge. Y'a rien à son épreuve ce chat là!!! Là il s'est léché une heure de temps (je l'avais quand même épongé). Pour se venger, je suis certaine qu'il va me vomir un tas de poil en plein sur mon bord de lit. crampé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 août 2005 WOW!!! Superbes photos!!! Il est trippant ton chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 août 2005 Ayoye!! Lorsque je passais pres de ma piscine avec mes chats dans les bras, ils avaient le reflexe de s'aggriper tres fort apres moi! Special Shadow! Decidement il a peur de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites