Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

J'ai décidé de...

Messages recommandés

...recommencer (ou plutot commencer) a faire travailler ma tite vieille Muffy! sourire
J'ai découvert qu'elle était extrêmement motivée par les saucisses séchés, je lui ai fait travailler des ordres qu'elle connaissaient mais qu'elle avait aps travailler depuis très longtemps: assis, couché, fais la belle,fait des tours (une tite dance razz ) Ça a pas été oublié, va juste falloir travailler un peu et ça va être super! Elle avait l'air contente de travailler elle aussi!
Je pense que ça va beaucoup aider a renforcer notre relation! Muffy, a, pour une raison inconnu, un peu peur de moi, elle m'approche toujours la queue entre les pattes, elle me grogne souvent, presque toujours après, elle m'a mordu/snappé plusieurs fois. Mais ej pense que si on travaille ensemble et qu'on battit une complicité, elle va avoir plus confiance en moi!

Alors a partir de maintenant, je vais me tenir a faire au moins 15 minutes par jour de training par chien! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que ça pourrais aider a autre chose pour Muffy: Elle N'as aucune confiance en elle. Ça va peut-être lui montrer que elle aussi elle est capable de faire des chiens pas juste les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...