Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Ma chienne complètement disjonctée...!

Messages recommandés

Je n'en reviens pas comment Breeze peut être totalement disjonctée quand tu lui montres une balle ou un frisbee!!! Elle n'a aucun sens de préservation personnelle!!!!!! Avant hier, je jouais au ''chuck it'' dans l'herbe avec elle et je lui lançais la balle super loin... Elle partait à 200 miles à l'heure pour la chercher et on s'amusait bien...

Hier, je retourne au parc à chien et au premier coup que je lui lance le frisbee, je l'entend chigner et je la vois regarder sa patte... et quand un border collie chigne, ça veut dire AAAAAAAHHHRRRRGGGG!!!!! Je me rend compte qu'elle s'est complètement arraché la peau des pouces des pattes du devant et elle s'est fait deux gros bobos aux pattes arrières... dohdohdoh Elle ne pouvait pas ralentir avant de se maganer les pattes comme ça?????

Heureusement, j'ai toujours du vet wrap dans ma voiture et je lui ai bandé les 4 pattes... et on a continuer à jouer!!!! confus Elle est complètement folle!!!

Alors, pour ceux que je vais voir samedi, vous aller voir Breeze avec du beau vet wrap autour des pattes... Siffle

Invité
Il me semble que c'est au maître de modéré le Border, car il a trop le désir de plaire.

Tu peux lui mettre du polysporin sur ses bobos avant de bander.

Pauvre Breeze, quelque jour de repos pour elle serais bon pour que ca guerisse.

Je sais, mettre un chien hyper actif au repos, qu'elle supplice!! Autent pour le chien que pour le maitre!!

Isa, tu esseras de mettre un border collie ''au repos''... Disons que me faire harceler toute une soirée par une balle (et elle ne fait pas ça pendant quelques minutes, mais bien pendant des heures...) ça peut tomber sur les nerfs assez vite...! confus

Alors, on ''tape'' les pattes bien comme il faut et on retourne jouer! Sifflesourire

Mozniki , dirais-tu que le border collie est encore plus énergique que le Jack ? Si oui ça doit être rock'n'roll chez toi clin d'oeil !

Invité
MozNiki a écrit:
Isa, tu esseras de mettre un border collie ''au repos''...

Me semble que c'est EvilQuick qui a parlé de repos ?

Je suggérait de lui mettre du polysporin avant de lui bandé les pattes.

Citation :
Mozniki , dirais-tu que le border collie est encore plus énergique que le Jack ?

Leur niveaux énergétiques sont différents... Mozart et Niki bougent beaucoup, vont se courir de se chamailler/jouer ensemble dans la maison... Pour Breeze, c'est différent. Elle a besoin de se dépenser à tous les jours, c'est-à-dire de courir jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de souffle. Jouer dans la maison n'est pas suffisant... Elle a besoin aussi de se dépenser mentalement, de faire travailler son cerveau sinon elle a des comportements obsessifs compulsifs...

Ses pattes s'en viennent très bien. Je les ai désinfectées pendant quelques jours et j'ai mis du polysporin. Mais je vais lui faire des protèges-pattes en tissus, sans ça, ça va me coûter une fortune en vet wrap! confus

• Créer...