Rozalie 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Ce soir,j'ai été promener ma puce dans mon ancienne cour d'école du primaire.Il y a aussi un parc qui est rattaché a l'école.D'habitude j'amenais Lili dans le terrain de baseball entierement cloturer,mais cette fois j'ai essayer de la lacher lousse au parc. J'avais amener des gateries ce qui fait qu'au début elle ne fesait que sauter autour de moi pour essayer d'en avoir une.Après ça elle a été rendre visite aux flaques d'eaux.Elle restait toujours proches de moi et si je m'éloignait trop elle courait vers moi.Je l'ai appeller a plusieurs reprise et elle venait tout le temps. A la fin de la promenade,deux chiens arrivent.Ils étaient a même pas dix mètres de Lili.Je rapelle Lili et elle vient !! J'étais tellement contente..j'étais sur qu'il aurait fallu que je lui court après,mais non madame s'en vient en courant. Pourtant d'habitude des qu'il y a une petite distraction,j'ai de la misère a la faire écouter,mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Bravo Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est toujours rasurant d,avoir un bon rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Tu as de quoi etre fiere! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bravo!!! Moi aussi, en général, les gâteries fonctionnent bien avec mes jacks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites