Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

La vie de Bruno

Messages recommandés

J'ai pas pu aller au bout du deuxième vidéo,c'était trop triste.J'avais les larmes aux yeux. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c'est important de voir ces videos la, ils ne sont pas la pour nous faire simplement pleurer ou voir les images. Ils sont la pour nous faire prendre reellement conscience!

Depuis que j'ai vue plusieurs videos sur le sort de milliers de chiens et chats dans les refuges j'ai decidé que "tous" mes prochains chiens et chats viendront de refuge.

Le video choc qui m'a fait reellement penser comme ca est celui qui avaient ete mis sur le forum il y a quelques mois où ont voit tous les chiens et chiots ce faire eutanasié.. Des animaux jeune et en santé qui meritais une deuxieme chance. Simplement par manque de place, par la faute de gens insconcient qui ce debarasse de leur animaux chaque jour, d'autres ce font tuer, ils meurt alors qu'ils auraient du vivre.

Les deux videos de rumi merite d'etre regarder! Ils n'ont rien de cruel, rien de degueulasse, ont ne voit pas d'animaux maltraité ou souffrant physiquement.

Sinon c'est votre choix et si vous ne voulez pas le regarder personne ne vous jugera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sur que moi aussi mes prochains animaux viendront d'un refuge, Minnie ne vient pas de la, mais je trouve que c'est un peu la meme chose, une petite bete que personne ne voulait plus pour X raison, Je ne le regrette pas, et je sais aussi que je n'encouragerai plus la reproduction de quelque animaux que se soit, mais que j'adopterai ceux qui sont déja la et qui sont mis en adoption parce que quelqu'un a décider de s'en débarrasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des choses comme ca arrive trop souvent...

Je sais pas pourquoi je regarde mais là, je braille comme une bonne...ca fait mal regarder ca pas rien qu'un peu oufffffff

Fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Moi je pense que c'est important de voir ces videos la, ils ne sont pas la pour nous faire simplement pleurer ou voir les images. Ils sont la pour nous faire prendre reellement conscience!

Depuis que j'ai vue plusieurs videos sur le sort de milliers de chiens et chats dans les refuges j'ai decidé que "tous" mes prochains chiens et chats viendront de refuge.

Le video choc qui m'a fait reellement penser comme ca est celui qui avaient ete mis sur le forum il y a quelques mois où ont voit tous les chiens et chiots ce faire eutanasié.. Des animaux jeune et en santé qui meritais une deuxieme chance. Simplement par manque de place, par la faute de gens insconcient qui ce debarasse de leur animaux chaque jour, d'autres ce font tuer, ils meurt alors qu'ils auraient du vivre.

Les deux videos de rumi merite d'etre regarder! Ils n'ont rien de cruel, rien de degueulasse, ont ne voit pas d'animaux maltraité ou souffrant physiquement.

Sinon c'est votre choix et si vous ne voulez pas le regarder personne ne vous jugera.


Je suis de ton avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf!! Vraiment trop triste. En plus il ressemble physiquement à ma première chienne que j'ai du faire euthanasier à 8 ans à cause d'un cancer et trop de métastase, elle était mourante. Je me rappelle trop bien quand elle est tombée comme ça dans mes bras. On m'avait dit qu'elle s'endormirait tranquillement, elle est tombée comme une mouche. Je me revoie encore partir avec mon chien inerte et trop lourd pour moi dans les bras. Ce genre de vidéo me rend vraiment trop triste. C'est vraiment horrible tous ces chiens tués et qui meurent inutilement sans personne pour les pleurer.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...