MozNiki1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour les intéressés, Cheryl Smith donne un séminaire sur l'agressivité canine les 22 et 23 octobres. Aujourd'hui est la date limite pour s'inscrire en avance (et payer moins cher...). Voici le lien: http://foreverfriendsdogtraining.ca/FF-Seminars.htm Je serai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Je serais présente avec Andréanne. Ça me seras très utile pour mon travail à la spca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Oooh que ça me tente. Je crois bien que je vais m'inscrire. Si d'autres personnes de la région de Montréal s'inscrivent aussi, on pourrait aller à Ottawa en gang. Juste me le faire savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bien ca m'interesse beaucoup mais comme ca l'air d'etre en anglais, je ne comprendrai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca m'intéresse beaucoup... à suivre... Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 J'ai bien hâte de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites