Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zibelyne

Goofy : Jack russell et... ??

Messages recommandés

Salut à tous/toutes!

J'aimerais avoir votre avis... Comme j'ai acheté Goofy dans un refuge, je n'ai aucune idée à savoir s'il est croisé ou pas. Premièrement, il n'est pas comme la plupart des Jacks Russells. Par contre, si on regarde les sites, le standard n'est pas partout le même, et on peut passer d'un extrême à un autre!!!

Il ressemble beaucoup à un Jack côté physionomie et morphologie. Mais je trouve son poil beaucoup plus long, même plus long que les Jacks à poils durs. J'ai l'impression qu'il en a encore plus qu'avant. Mais s'il est croisé, je n'ai aucune idée avec quoi. Je ne vois vraiment pas de ''signes'' d'une autre race. Quelqu'un a des suggestions??

Voici un Jack à poil dur :



Voici Goofy!






Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son poil est comment au toucher? Dur ou doux?
Le standard different, c'est entre le jack et le parson, en europe, si je me trompe pas, il sont considerer comme la meme race. Le jack a les pattes plus courte et le parson plus longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmm pas schnauzer certain! Il est trop petit. Quand je vais chez mes parents, Kelly a l'air géante à côté de lui. Sur pattes je parle. J'avais pensé au fox aussi... Mais encore là, le fox est trop haut. C'est ça qui me mêle. Goofy a des ptites pattes courtes. Un peu comme un westie. Ou un jack :) À part son poil, il ne ressemble à aucune race à part le jack. S'il est croisé, ben il a 95% de jack et 5% de ''l'inconnu'' :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voterais pour du jack X shih tsu .. pour garder les couleurs tachetées. Le fox, il aurait le poil grichu, tout comme un mélange schnauzer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le jack a ;es pattes courte danc plus bas que 10 pouce au garot et le parson est plus caré entre 10 et 15 pouces au garot il a une belle tete de jack ,pour la longueur du poil ses comme dans d'autres race parfois il son hors standar ,donc il peut s'agir comme ont peu dire type jack a mon humble avis :43: de toute facon il est super beau ton bebe :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau , j'ai cru remarquer qu'il a des poils gris sur les oreilles , cette couleur n'est pas habituelle chez le Jack , mais sinon je trouve qu'il a une très tête de Jack :13: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y vois aucune ressemblance avec le shit-tsu. Mais bon, on sait jamais... Il est p-e tout simplement hors-standard...

Et puis Danahée, c'est pas du gris. C'est qu'il a quelques poils noirs et blancs enchevêtrés sur le bout des oreilles, par dessus son caramel. De loin, ca semble gris, mais il n'en est rien :)

J'adore mon bébé en passant :13: Merci des commentaires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il a tout à fait l'air d'un jack!
Il est super cute.
S'il n'est pas tout à fait pur, il n'en manque certainement pas gros.
La forme de sa tête m'a fait penser à un border terrier mais son poil peut jouer des tours car si je regarde l'autre photo, il a vraiment l,air d'un jack. sourire
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait il y a 3 sortes de poil chez les jack : courts, durs, et long ou rug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
en fait il y a 3 sortes de poil chez les jack : courts, durs, et long ou rug.


gêné Désolée faut que je te corrige, il y a 3 sorte de poil chez le jack: Court, broken (semi-dur) et dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
gêné Désolée faut que je te corrige, il y a 3 sorte de poil chez le jack: Court, broken (semi-dur) et dur


C'est en plein ca! : smooth, broken et rough en anglais... je te taquine Roxy! clin d'oeil

Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...