gucci01 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je me decide enfin a venir mettre l'adresse de mon peti album sur Dixie et gucci.Je voulais vous les presenter. http://www.auFeminin.com/album/gucci2004 C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre mes photos selon les criteres de Jaelle pour la grandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Ils sont mignons! :13: A partir du site aufeminin, tu peux copier l'adresse URL, les photos seront de la bonne grandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Voila les pitous Dixie: Et Gucci a 4 mois(sept 2004) d'après ce qui est écris au dessus de la photo Tu as de très beau chiens :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci01 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci Roxi.Je ne comprend toujours pas comment tu fais pour les mettre la? j'aimerais bien ca si tu pouvais m'expliquer.EvilQuick dit de copier l'adresse url es ce que ca veut dire que lorsque je suis sur la page de la photo je copie l'adresse dans la barre et je la colle ici?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 non tu click droit sur le photo apres proprieter et URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci01 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Merci beaucoup je vais faire un essais :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Adorable!!! J'aime les boxers grisonnants! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci01 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 ca yé je crois que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Plus simple: clique sur insérer une image! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci01 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est dixie qui est pas mal grisonnante,elle va avoir 8 ans a la fin de janvier 06.Elle est un peu meme pas mal obese c'est que vla 3 ans environ on a du la faire operer pour un ligament croisé brisé elle boite toujours de sa patte donc elle est moins vite pour courrir et monter.Je lui donne du glucosamine. mais c'est pas grave on l'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites