Rozalie 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Voici des photos de Lili que j'ai pris aujourd'hui: l l l Avec son toutou... une petite dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 elle est super belle ta lili moi je lui plirais les oreilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mucha2 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Elle est adorable :13: ..Faut dire que j'ai un faible pour les jacks ,elle me fait trop penser à Leslie quand elle me regarde avec les yeux par en dessous comme Lili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Elle est adorable! Sauf que tu devrais coller ses oreilles pour qu'elle les porte comme faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Roxy a écrit: Sauf que tu devrais coller ses oreilles pour qu'elle les porte comme faut Comment on fait pour coller ses oreilles?Est-ce que c'est du tapping d'oreille dont tu parles?Je ne m'y connais vaiment pas. Mais c'est vrai que ses oreilles ne ressembles pas vriament a celles des jacks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Rozalie a écrit:Comment on fait pour coller ses oreilles?Est-ce que c'est du tapping d'oreille dont tu parles?Je ne m'y connais vaiment pas. Je sais pas trop comment ça marche dans le cas des jack, certaines races, c'est du tapping, d'autres, c,Est carrément de la colle. Je peux essayer de te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 apelle ton eleveur il pouras t'informer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Belle tite crotte, est tellement cute :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zibelyne 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Vraiment trop cute :13: J'y vois le même regard sournois (par en dessous comme je dis) et intelligent que dans les yeux de mon Goofy. J'ai vraiment un faible pour les Jacks :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella01 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 la première photo est superbe trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites