Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rozalie

Lili

Messages recommandés

Voici des photos de Lili que j'ai pris aujourd'hui:
l


l


l


Avec son toutou...





une petite dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est super belle ta lili bravobravobravo moi je lui plirais les oreilles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable :13: ..Faut dire que j'ai un faible pour les jacks ,elle me fait trop penser à Leslie quand elle me regarde avec les yeux par en dessous comme Lili sourire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable! amour Sauf que tu devrais coller ses oreilles pour qu'elle les porte comme faut clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Sauf que tu devrais coller ses oreilles pour qu'elle les porte comme faut clin d'oeil

Comment on fait pour coller ses oreilles?Est-ce que c'est du tapping d'oreille dont tu parles?Je ne m'y connais vaiment pas. franchement Mais c'est vrai que ses oreilles ne ressembles pas vriament a celles des jacks. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rozalie a écrit:
Comment on fait pour coller ses oreilles?Est-ce que c'est du tapping d'oreille dont tu parles?Je ne m'y connais vaiment pas. franchement


Je sais pas trop comment ça marche dans le cas des jack, certaines races, c'est du tapping, d'autres, c,Est carrément de la colle. Je peux essayer de te trouver ça clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apelle ton eleveur il pouras t'informer :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop cute :13:

J'y vois le même regard sournois (par en dessous comme je dis) et intelligent que dans les yeux de mon Goofy.

J'ai vraiment un faible pour les Jacks :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...