Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy03

Agilité au club canin chomedey

Messages recommandés

Le 17 septembre au matin (heure à déterminer) au club canin chomedey, j'ai organisé une rencontre "agilité". Tout les chiens peuvent venir même s'ils n'ont jamais fait d'agilité.

Il y aura une petite démo avec les chiens plus avancé et ensuite, ceux qui n'on jamais fait d'agilité pourront essayer les obstacles. Il y aura des membres de sortiedechien.com aussi.

Qui ca interesse? :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on aimerais bien y aller!

j'ai bien hate de voir ca, je n'ai jamais vu d'agilité.

On va amener Krusty et Maggie.

est ce que qqun peut m'envoyer l'adresse du club canin de chomedey?

Merci beaucoup!

Lysanne et Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 17 c'est un samedi Zut, j'ai 2 cours le matin.
J'aurais bien aimé être là et j'aurais pu vous présenter Rimbaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ,nova et yenko on veut essayer , mais yenko a un cours a 9h conflit d'horaire ou pas ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que yenko serait en conflit d'horaire. Ca risque de commencer à 10h jusqu"à 12h. Ca va dépendre de vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai sûrement un petit saut... de toute façon je suis au Club de 8h30 à 12h30 cette journée là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un cours à 11h avec Igor, alors j'y serai sûrement!

J'aurais aimé amener Pénéloppe, pour l'agilité au moins, mais ça va dépendre si j'ai quelqu'un pour la tenir pendant mon cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, petit rappel:

Samedi le 17. De 10h à ... quand vous serez tanné! Crampé
(Environ 12h)
À samedi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir Carbone!! Il doit avaoir grandit depuis!
Et pour ceux qui n'on jamais vu Skully, la petite pittbull maltraité, elle va être là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être là jusqu'au cours d'Igor. Noodles pourra rester avec vous avec Pénéloppe, si elle est pas trop grognonne et si elle l'écoute! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! C'est le même cours que moi!! Sauf que moi je n'y vais pas ouvent. Ca ce peut que je vienne juste une fois ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec la pluit , l'agilite est tel remis ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il pleut, c'est anuulé? Remis? J'attends la réponse avant de partir demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'attends de vos nouvelles. Il a beaucoup mouillé cette nuit, mais la ca semble ok.... mais le gazon est mouillé...

J'aimerais bien savoir avant de partir, car je trouverais ca plate de faire tout ce chemin pour rien...

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jai appeller jai eu romy au téléphone ceux qu'ils veulent s'habiller et y aller y vont moi je vais surment y être.. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En souhaitant que vous soyez encore là après mon cours, à 12h! J'amène les deux monstres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, j'ai couper le cours à Igor pour aller me faire du fun en agilité avec Pénéloppe! C'était super!

Igor c'était pas fort aujourd'hui, aucune attention, moi aucune patience, avec pleins de nouveaux chiens pour distraire Igor et pleins de nouvelles choses qu'on n'avait pas appris pour me mélanger, alors tant qu'à continuer de pogner les nerfs et de traumatiser Igor, j'ai préféré arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...