Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 y avait personne apres le cours allor je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 lulu a écrit:y avait personne apres le cours allor je suis parti À quelle heure tu y était? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 10h 1/2 11 h environ je croyais que c'etait anuler a cause de la pluit , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Hein?? J'était à l'intérieur jusqu'à 10h 30. Ensuite, je suis allée au terrain d'agilité. On a du se manquer de peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 quand je suis parti j'ai dis bonjour tou le monde j'avais nova un tit chien noir , je croi que tu etait au contoir ?????? il me semble avoir vue un tit shetland ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ca se peut ca! Je parlais avec Anie et Floyd je crois? Dommage, j'ai pas remarquer qui s'en allait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 oui moi j'ai regarder le chien mais pas le maitre comme il ni avait personne sur le terrain je suis parti allez-vous le refaire???? j'imagine qu'il ni avait pas beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Je sais pas si je vais pouvoir le refaire. Ca prend la permission de club etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Moi je serais partante pour le refaire jai tellement aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 allez romy S.V.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Go Romy Go! Je pourrai surement y aller maintenant que mon genou est en voie de guérison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Moi aussi j'aimerais bien me reprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites