Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

C'est quoi leur problème!

Messages recommandés

Je suis frustrée contre mes chiens a soir! Evil J'arrive de la marche... Lady et CHico ont attaqué un autre chien, plus gros, comme ça sans raison... EvilEvil C,est quoi leur problème? EvilEvil
Je veux rien savoir d'eux autres a soir, je suis trop frustrée... Evil

Des conseils pour que ça se reproduise pas?

Merci d'avance

PS: C'est une chienne que Chico aime beaucoup d'habitude pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que nos chiens ne sont pas obligé d'aimer tout le monde. Ils ont sûrement perçu quelque chose qui t'as échappé. Je comprends ta frustration par contre. On veut les étripper dans ces moments là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je pense que nos chiens ne sont pas obligé d'aimer tout le monde. Ils ont sûrement perçu quelque chose qui t'as échappé. Je comprends ta frustration par contre. On veut les étripper dans ces moments là.


Oui c'est tres possible que je n'ai pas percu quelque chose. Ce que je trouve tres bizzare, c'est que c'est le Chic qui a attaquer en premier et pourtant... il ADORE Moonlight d'habitude, si ca aurait ete lady, j'aurait pu comprendre, c'etait la premiere fois qu'elle rencontrait moonlight, mais chico... je comprend rien... confus C'est peut-etre aussi parce que d'habitude quand Chico rencontre Moonlight, c'est juste elle et cette fois ci, il y avait aussi guimauve, un p'tit caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est MoonLight ou Guimauve qu'il a attaqué ?

Si tu nous en dit plus on pourrait peut-être voir quelque chose qui t'a échappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moonlight qui s'est fait attaquer.
Ils etaient tous en laisse, j'avais les 3 mien, et moonlight et Guimauve etaient avec leur maitre respectif. Lady et chico les ont vu de loin, mais je pense pas que Moonlight et Guimauve les avait vu avant qu'on soit face a eux. Quand j'etais proche, j'ai slaquer les laisse, sinon Chico est agressif et Lady aussi. Ils ont commencer a se sentir et la Chico a snaper et Lady a suivit, naturellement, Moonlight s'est defendue, la je suis suis grouiller a me tasser en m'excusant au proprietaire de moonlight. et ca a finit comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu étais un peu stressée avant la rencontre des chiens?

Est-ce que le maître de Moonlight tirait sur la laisse?

Quand tu dis attaquer, est-ce qu'il a mordu?

Est-ce que tu allais en ligne droite droit devant les autres chiens? En laisse courte?

Les chiens aussi ont des humeurs des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...