Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danahée

Sondage !

Messages recommandés

Bonjour à tous , je garde ce petit Jack pour quelques semaines , il s'appelle Zorro ! Il y a quelque chose chez lui qui m'agace , c'est son museau court et pointu ..qu'en pensez-vous ?



A part son museau , il est très gentils et bien éduqué , un chien idéal :13: [/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve qu'il a plus l'air d'un fox que d'un jack Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
je trouve qu'il a plus l'air d'un fox que d'un jack Siffle


Nan pas un fox gêné , moi je trouve qu'il ressemble a un chihuahua mais en plus gros, pour voir les différences de tête:

Fox:



Jack:



Chihuahua:



Il a peut-être aussi un peu le look d'un pinsher mais pas de la bonne couleur

Pinscher:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le trouve adorable :13: ...et puis y'a des chiens qui non pas exactement la même shape...Si on regarde mes deux teckels...Y'a en a un qui est un peu haut sur pattes...bon tant pis...s'il est bien éduqué, c'est ce qui compte!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais pas la race, mais je trouve pas qu'il ressemble a aucune des races mentionnées gêné ( il est supposé etre mélangé ou non? )

C'est p-t comme les danois, J'ai vue plusieurs tete, des différence entre le museau et le crane... sa doit surment etre comme sa chez d'autre race ?? gênéconfus

Il est ben cute et ta petite aussi a toi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai Goofy, j'ai fait le tour de beaucoup de sites sur les Jacks. Je me rend compte que yen a pas un pareil! Il y en a des vraiment laids, des minces, des gros, des oreilles en l'air, couchées...
La preuve, quelques photos :








Lui il ressemble à mon Goo-Goo :13: :



Bref, tout ça pour dire que cé dûr à dire. Tape Jack Russell dans Google Images, cé fou les photos différentes que tu vas pogner là doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses , c'est vrai que les Jacks ont vraiment plusieurs différences ,Zorro n'est pas supposé être croisé , mais il n'est pas enrégistré doh . Je n'ai rien contre les croisés au contraire ,mais je m'interroge sérieusement au sujet de ses origines , et de plus la personne qui me l'a confié à payé pour un chien de supposé race confus !C'est un petit chien très énergique mais il n'a pas le tempéramment d'un jack , n'y la tête de cochon qui vient habituellement avec cette race clin d'oeil !Doit-elle s'inquiéter clin d'oeil ? Mais il est tellement docile , obéissant et affectueux que ça me fait oublier que oui il est possible qu'il se soit fait voler sa tête à lui Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle l'aime et qu'il est en santé... je dirais de ne pas s'inquiéter par qu'il n'a pas le caractère du jack...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :




Ça vraiment l'air de Lili en poil lisse...en plus ils ont le même style d'oreille qui n'est pas vraiment conforme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut être un jack sans croisement si ses parents n'étaient pas très standard...

Chez le boxer, c'est pas mal pareil, il y a tellement de boxers différents!

À un point que beaucoup trouvent mes chiens petits, alors qu'Igor dépasse le standard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-importe il est très mignon ton nouveau chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi un rat terrier , ce chien sur la photo ressemble a un Parson russell avec les oreilles dressées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce petit chien était assez populaire dans les années 1910 à 1940. Il est peut être petit ou médium de taille
Il semblerait d'ailleurs que le président Roosevelt à qui on attribu le jack russell serait en fait un rat terrier.
Durant ces années, il était un chien très commun dans les fermes.
Je pense qu'il est assez populaire au USA, ici, je ne sais pas.
Squirrel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , je vais faire une recherche , car il ressemble vraiment à Zorro , de la face du moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...