Danahée 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour à tous , je garde ce petit Jack pour quelques semaines , il s'appelle Zorro ! Il y a quelque chose chez lui qui m'agace , c'est son museau court et pointu ..qu'en pensez-vous ? A part son museau , il est très gentils et bien éduqué , un chien idéal :13: [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 je trouve qu'il a plus l'air d'un fox que d'un jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi02 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Qui a volé la tête du jack?C'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 lulu a écrit:je trouve qu'il a plus l'air d'un fox que d'un jack Nan pas un fox , moi je trouve qu'il ressemble a un chihuahua mais en plus gros, pour voir les différences de tête: Fox: Jack: Chihuahua: Il a peut-être aussi un peu le look d'un pinsher mais pas de la bonne couleur Pinscher: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Je le trouve adorable :13: ...et puis y'a des chiens qui non pas exactement la même shape...Si on regarde mes deux teckels...Y'a en a un qui est un peu haut sur pattes...bon tant pis...s'il est bien éduqué, c'est ce qui compte!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 moi je connais pas la race, mais je trouve pas qu'il ressemble a aucune des races mentionnées ( il est supposé etre mélangé ou non? ) C'est p-t comme les danois, J'ai vue plusieurs tete, des différence entre le museau et le crane... sa doit surment etre comme sa chez d'autre race ?? Il est ben cute et ta petite aussi a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zibelyne 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Depuis que j'ai Goofy, j'ai fait le tour de beaucoup de sites sur les Jacks. Je me rend compte que yen a pas un pareil! Il y en a des vraiment laids, des minces, des gros, des oreilles en l'air, couchées... La preuve, quelques photos : Lui il ressemble à mon Goo-Goo :13: : Bref, tout ça pour dire que cé dûr à dire. Tape Jack Russell dans Google Images, cé fou les photos différentes que tu vas pogner là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Merci de vos réponses , c'est vrai que les Jacks ont vraiment plusieurs différences ,Zorro n'est pas supposé être croisé , mais il n'est pas enrégistré . Je n'ai rien contre les croisés au contraire ,mais je m'interroge sérieusement au sujet de ses origines , et de plus la personne qui me l'a confié à payé pour un chien de supposé race !C'est un petit chien très énergique mais il n'a pas le tempéramment d'un jack , n'y la tête de cochon qui vient habituellement avec cette race !Doit-elle s'inquiéter ? Mais il est tellement docile , obéissant et affectueux que ça me fait oublier que oui il est possible qu'il se soit fait voler sa tête à lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2005 Si elle l'aime et qu'il est en santé... je dirais de ne pas s'inquiéter par qu'il n'a pas le caractère du jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozalie 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Citation : Ça vraiment l'air de Lili en poil lisse...en plus ils ont le même style d'oreille qui n'est pas vraiment conforme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ça peut être un jack sans croisement si ses parents n'étaient pas très standard... Chez le boxer, c'est pas mal pareil, il y a tellement de boxers différents! À un point que beaucoup trouvent mes chiens petits, alors qu'Igor dépasse le standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Peut-importe il est très mignon ton nouveau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Il pourrait avoir du rat terrier. Mais peut importe, il est quand même adorable! Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Le rat terrier est pas une race super rare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 C'est quoi un rat terrier , ce chien sur la photo ressemble a un Parson russell avec les oreilles dressées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Ce petit chien était assez populaire dans les années 1910 à 1940. Il est peut être petit ou médium de taille Il semblerait d'ailleurs que le président Roosevelt à qui on attribu le jack russell serait en fait un rat terrier. Durant ces années, il était un chien très commun dans les fermes. Je pense qu'il est assez populaire au USA, ici, je ne sais pas. Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci , je vais faire une recherche , car il ressemble vraiment à Zorro , de la face du moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites